Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 09:06:52Compatibilité sous Vista !
En réflechissant un peu j'ai remarqué que tous les nouveaux pc portables sont équipés Vista et je me demande si la Firestudio fonctionne parafaitement sous cet OS... quelqu'un a t il déjà testé ça ? Et cubase SX 3 il fonctionne...?
wickerman
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/03/2007 à 22:00:29
Je confirme que la carte est parfaitement reconnue sous Cubase SX 3 tournant sous Win Xp SP2.
En se qui concerne Vista, j'ai lu sur le forum du support de Presonus plusieurs personnes disans que tout tournait bien sous Vista. Pour Normalement oui cela fonctionne. Après il faudrait soit une confirmation d'un utilisateur, soit tu peux envoyer un mail au support ou vas visiter le firum du support de Presonus, la réponse doit forcement ci trouver
Pour le reste c'est une très bonne carte son.
Salut
0
perturbateur
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/03/2007 à 07:00:13
Merci Wickerman de ta réponse Je pense que je vais prendre un pc portable sous XP Pro pour ne pas prendre de risque.
0
wickerman
59
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 21/07/2007 à 14:44:26
Bon me revoila quelques mois plus tard ... avec vista et j'ai quelques problèmes.
J'ai installé le driver de la firestudio sans problème, la carte se synchronise bien avec l'OS (Vista) mais en revanche elle n'apparait pas dans la liste des cartes son de l'ordinateur. Il met donc impossible d'écouter de la musique ou de voir un film en passant par la firestudio.
Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou qu'il connait la solution je serai heureux de la connaitre
Merci de votre aide
0
Jerome51
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/12/2007 à 20:44:57
A priori d'aprés l'importateur contacté hier, les driver vista devrait arriver au debut de l'année 2008 ! ainsi que les modes d'emploi en francais !!!