Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Compatibilité sous Vista !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 946 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Compatibilité sous Vista !
En réflechissant un peu j'ai remarqué que tous les nouveaux pc portables sont équipés Vista et je me demande si la Firestudio fonctionne parafaitement sous cet OS... :noidea: quelqu'un a t il déjà testé ça ? Et cubase SX 3 il fonctionne...? :|
2
Je confirme que la carte est parfaitement reconnue sous Cubase SX 3 tournant sous Win Xp SP2.

En se qui concerne Vista, j'ai lu sur le forum du support de Presonus plusieurs personnes disans que tout tournait bien sous Vista. Pour Normalement oui cela fonctionne. Après il faudrait soit une confirmation d'un utilisateur, soit tu peux envoyer un mail au support ou vas visiter le firum du support de Presonus, la réponse doit forcement ci trouver

Pour le reste c'est une très bonne carte son.

Salut
3
Merci Wickerman de ta réponse :) Je pense que je vais prendre un pc portable sous XP Pro pour ne pas prendre de risque.
4
Bon me revoila quelques mois plus tard ... avec vista :) et j'ai quelques problèmes.
J'ai installé le driver de la firestudio sans problème, la carte se synchronise bien avec l'OS (Vista) mais en revanche elle n'apparait pas dans la liste des cartes son de l'ordinateur. Il met donc impossible d'écouter de la musique ou de voir un film en passant par la firestudio.

Si quelqu'un a déja rencontré ce problème ou qu'il connait la solution je serai heureux de la connaitre :)

Merci de votre aide
5
A priori d'aprés l'importateur contacté hier, les driver vista devrait arriver au debut de l'année 2008 ! ainsi que les modes d'emploi en francais !!!