Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Firestudio sans ordinateur ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 869 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Firestudio sans ordinateur ?
Est il possible de se servir de la firestudio sans passer par l'ordi pour se servir des 8 preamps et de ressortir en adat ou en jack? comme peuvent le faire les motu par exemple



Merci

:bravo2:
LoKs Ze Paps - Let's grOOvy Baby - www.chemempa.fr - www.Koudju.com
2
Bonjour Lokthepaps,

Oui, tu peux te passer de l'ordinateur pour utiliser la FireStation sans ordinateur comme rack ADAT, comme mixeur casque ou comme préampli des microphones.

C'est indiqué sur la fiche produit du site du constructeur
https://www.presonus.com/firestudio.html
"This allows you to configure your FireStudio as a stand-alone device, without being connected to a computer for uses such as a submixer, A/D and D/A-converter, headphone mixer, format converter, instrument or microphone pre-amplifier!"
3
Oui mais comment fait on
certainement un branchement particulier
4
Salut,
Pour un fonctionnement "Stand Alone", tu branches ta fire studio sur ton ordinateur et tu installes tout le business.
Tu ouvres ta console firestudio qui gére tout le monitoring de la carte.
Tu configures les routings comme tu le souhaites.
Tu la débranches et tu l'utilises alors seule dans la config que tu auras préparé.
Pour toute modif, tu la rebranches , tu démarres ta console firestudio et tu fais ta modif.
La config reste en mémoire dans la firestudio.

Voilà voilà, bon courage et à bientôt.
Manu.
5
Ah d'accord, faut préparer à l'avance
merci pour l'info
par contre je comprends pas trop tout le système de routing
Moi je branche les sorties Main out sur la table de mixage pour distribuer le son et dans le système de routing je sélectionne sur l'entrée 1 et 2, Daw1 et Daw2 pour que cela sorte
Je sais pas si je fais bien :oo:
A+