Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Bug presonus firestudio avec mac

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 812 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bug presonus firestudio avec mac
Bonjour je débute en informatique musicaleje viens juste de me monter une configuration home studio constituée d'un mac book pro (max osX 4.8 processeur:2,16ghz intel core 2duo mémoire:1GB667mhz DDR2) acheté d'occasion, sur lequel j'ai installé logic7.2 et d'une carte son presonus firestudio.
la première fois que j'ai éssayé d'utilisé mon matériel et de lire un fichier stéréo importé sous logic je n'ai obtenu qu'un son aigu (comme si l'on écoutait une bande en avance rapide) j'ai pensé que c'était peut-être un problème de fréquence d'échantillonage dû à mon fichiers.ensuite j'ai éssayé de lancer des fichiers de démos fourni avec ma méthode et je n'ai obtenu aucun son, seiulement des messages d'erreurs m'indiquant que l'ordinateur n'avait pas la capacité de traiter l'information puis que le matériel audio n'était pas détecté et enfin l'application qui gére l'interface firestudio qui fonctionne au ralenti et me fait fermer toutes mes autres applications.je ne sais pas trop quoi faire pour pouvoir tester ma config et commencer à apprendre à travailler avec logic.est-ce que quelqu'un aurait une partie de la réponse à mon problème?
merci beaucoup
alexis

Alexis

"alexisreymond.fr"

2
Je suppute une problème d'application pas prévue pour mac intel(ou pas universal binary au moins) ... Live me faisait ramer mon pc pour rien quand j'avais pas la version mac intel alros que maintenant il utilise même pas 10% de mon processeur. Vérifie si ton installe indique "intel" ou "universal binary" quelque part ...
3
Hello et merci de ta reponse