Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Probleme entrée 1 et 2

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 573 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme entrée 1 et 2
Depuis aujourd'hui, les entrées 1 et 2 ne fonctionnent plus, il y a un petit bruit ,genre contacteur électrique quand j'entre un jack. les autres entrées fonctionnent bien. j'ai cette carte depuis 1 an et demi. quelqu'un à une idée avant que je la renvoie au SAV (ouf, elle est encore sous garantie).
2
bonjour!
J'ai le même problème mais seulement avec l'entrée n° 1 et j'ai la firestudio depuis 3 moi, je l'ai trimbaler que 2 foi en faisant très attention....
Il me reste encore 7 entrée mais bon, c'est assez énervant..
quelqu'un a une idée?
elles est encore sous garantie...
merci!

[ Dernière édition du message le 10/12/2009 à 20:39:48 ]

3
avez vous essayé de désinstaller le pilote et d'installer le dernier ?
(la mise à jour ou directement le pilote)

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
?le pilote? je pense que oui, j'ai installé le dérnier universal control pour Mac OSX (10.4.11 - 10.5+)
"Universal installer for FireStudio famliy (and StudioLive)(Driver, Universal Control, and firmware update)"

je n'arrive pas a comprendre s'il s'agit d'un problème donnée par des interférences ou si c'est un contacte qui c'est cassé...avec les autres entrée tout marche bien.

(excuse-moi pour les fautes d'orthographe)

5

pas de soucis... pour les fautesmdr

ça ressemble plus à un problème de gestion du pilote si tu me dis que tu as fait attention (et puis il faut y aller fort pour abimer les connecteurs de la Preso !!!)

désinstalle tes pilotes, et télécharge les sur le site de Presonus, installe les et vérifie bien la config dans l'Universal

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)