Sujet de la discussionPosté le 23/09/2008 à 18:46:59Probleme entrée 1 et 2
Depuis aujourd'hui, les entrées 1 et 2 ne fonctionnent plus, il y a un petit bruit ,genre contacteur électrique quand j'entre un jack. les autres entrées fonctionnent bien. j'ai cette carte depuis 1 an et demi. quelqu'un à une idée avant que je la renvoie au SAV (ouf, elle est encore sous garantie).
zaska
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 10/12/2009 à 20:30:55
bonjour! J'ai le même problème mais seulement avec l'entrée n° 1 et j'ai la firestudio depuis 3 moi, je l'ai trimbaler que 2 foi en faisant très attention.... Il me reste encore 7 entrée mais bon, c'est assez énervant.. quelqu'un a une idée? elles est encore sous garantie... merci!
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
zaska
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/12/2009 à 22:49:15
?le pilote? je pense que oui, j'ai installé le dérnier universal control pour Mac OSX (10.4.11 - 10.5+) "Universal installer for FireStudio famliy (and StudioLive)(Driver, Universal Control, and firmware update)"
je n'arrive pas a comprendre s'il s'agit d'un problème donnée par des interférences ou si c'est un contacte qui c'est cassé...avec les autres entrée tout marche bien.
ça ressemble plus à un problème de gestion du pilote si tu me dis que tu as fait attention (et puis il faut y aller fort pour abimer les connecteurs de la Preso !!!)
désinstalle tes pilotes, et télécharge les sur le site de Presonus, installe les et vérifie bien la config dans l'Universal