Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Probleme de craquement avec les nouveaux drivers

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 465 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de craquement avec les nouveaux drivers
Salut
il y a souvent des craquements en chargegant un project sur cubase sx3, c'est du au changement de la frequence d'echantionnage qui se fait toute seule je ne sais pas pourquoi, quelqu'un a t il une idée?
2
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition réçament d'une firestudio ,et j'y ai installer les dernier drivers .la carte avec les drivers de base n'arrivait même pas à s'installer...
j'ai le même problême ,des gros "CLAC" arrivent a chaque mise sous tension ,passage de 44.1 à une autre fréquence d'échantillonage dans les options de la carte ou même sous cubase SX3.parfois cubase change tout seul les fréquences au démarage ce qui engendre des gros clacs aussi .De même lors de la mise hors tension .c'est trés désagréable ,je n'ai pas encore branché mes enceintes de monitoring et d'ailleur ça me fait peur .
pour ton problême ,si tu te creer un fichier sous cubase bien configurer a chaque fois quetu veux creer un nouveau projet ,ça peut éviter d'avoir des changements de fréquence .d'ailleur qui sont trés galère a modifié .j'ai remarqué que cubase n'intéragissait pas avec la carte a ce niveau là .et qu'il fallait fermé cubase pour remodifié les parametres de la carte pour qu'ils soit prix en comptes .puis redémarer cubase .
bon courage ,moi je galère pas mal en ce moment .
3
Moi aussi, j’ai le même problème; à chaque changement de fréquence j’ai des gros Clacs !

Et autre chose, lorsque la carte a été enregistrée en 96kHz il arrive qu’elle ne s’initialise pas au démarrage, je suis obligé de la passer en 44,1 puis revenir en 96kHz. Et en parfois même, je n’ai pas tout de suite le son en sortie, je dois commuter aléatoirement tous les réglages et ça revient soit sur un bouton mut ou sur un volume ou autre ??

Bref c’est très fluctuant tous ça !!! et avec les derniers Drivers !

:??:
Bellumen
4
Slt
peux t on revenir au driver précédent? cela pourrait résoudre le problème? car jai utilisé les derniers driver bêta, je n avait pas ce problème,