Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Craquements, vous les avez resolus comment?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Craquements, vous les avez resolus comment?
Bon ben ca y est apres un an sans probleme sur ma firestudio, et sans que je change quoi que ce soit a ma config depuis la derniere fois ou tout marchait bien, j'ai droit aux microcoupures sous cubase
96khz
12 pistes en recording sans effet
laptop asus

autant dire que quand ce probleme arrive on a bien l'air d'un con face aux zicos qu'on vient enregister. Demain je vais tester différentes configs voir si j'arrive a résoudre ca.
je prend tout conseil qui pourrait m'aider
a part ca quelqu'un sait il ce que changent CONCRETEMENT les safe mode?

2
Je repond a moi meme si ca peut servir a d'autres
safe mode 3, latence au max, fermeture de la console presonus lorsque j'enregistre, cubase en mode temps réel dans les processus windows, enfin bref, optimisations a fond et là ca a marché.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'avec la meme config et en mode latence normal, je n'avais pas rencontré ce probleme avant.
La seule chose ayant changé est le driver et firmware mis a jour, quelqu'un a t il eu le meme probleme apres la mise a jour?

3
Moi aussi j'ai cargé les derniers drivers et firmware du site Presonus et depuis un mois je me bat avec eux ,car depuis , ma firestudio est complétement hs ,led de synchro au rouge fixe,elle n'est même plus reconnue par l'ordi .J'ai donc une boite qui ne me sert à rien !!!! .Dommage qu'elle coute si cher sinon elle finirait à la poubelle!!! :furieux:
4
Je crois que maintenant il vaux mieux faire comme avec les vieilles versions de windows, quand on a une version qui marche a peu pres correctement, surtout pas chercher a la mettre a jour!!