Ok merci pour ta réponse, l'as-tu testé dans une config telle que celle que je vais acquérir, est-ce que je suis sûr de mon coup. Car pour moi cela fait un gros investissement, je ne voudrais pas me tromper avec le mac book pro et cette pauvre firestudio ; je pensais notamment aux histoires de bus.
Je suis un heureux possesseur de la Firestudio depuis un peu plus d'un an, utilisee avec un vieillissant PC PIV 2.6GHz qui a 5 ans.
J'envisage comme Yayellou de passer sur Mac et suis interesse par le dernier MacBook Pro avec donc le fameux port FW 800.
Avez-vous des retours d'experience sur la compatibilite des dernier MacBook Pro avec la Firestudio, plus precisement laquelle des solutions preconisee dans ce thread marche pour vous:
- utilisation d'un cable FW400 vers FW800
- utilisation d'une Express Card avec port FW400: quelle marque ? (Presonus recommande seulement 2 modeles sur leur site)
Je n'ai pas trouve de reponse precise a cette question sur les forums que j'ai visites, aussi vos retours d'experience m'interessent fortement.
Merci pour ta réponse rapide. Puis-je en déduire que tu as testé cet adaptateur sur un MBP et que cela marche bien ?
Petite question subsidiaire, as-tu un disque dur externe FW et dans ce cas peut-on le chaîner avec la Firestudio et si oui à quel endroit de la chaîne ?
Oui ça fonctionne j'ai un Macbook pro avec Fw 800 et 400 et je voulais pas chainer mon DD qui lui est en 400 aussi donc cet adapt est bien ya pas de probleme maintenant pour chainer j'peux pas te dire mais j'ai lu que c'etait pas ce qui yavais de mieux a faire sinon une express card ça fonctionne nickel.