Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Probleme universal driver

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 617 vues
  • 5 followers
1 Probleme universal driver
Salut

je viens d'acheter une firestudio je l'installe avec le cd et tout fonctionne puis je vais sur le site de presonus et je voisqu'il y a un nouveau driver donc je le telecharge, désinstalle l'ancien, installe le nouveau et là ca ne fonctionne plus. je fais quelque recherche et je vois qu'avant d'installer le nouveau driver (universal control) il faut que j'update le firmware de la firestudio. Je réinstalle l'ancien maisje ne vois nulle part où updater le firmware.

quelqu'un peut m'aider??

Merci

DucK

2
Salut,

Il faut effectivement que tu télécharges le Universal Control sur le site de Presonus. Une fois installé, tu le lances. Tu as une fenêtre qui s'ouvre t'indiquant le sample rate, clock source,... Tu vas dans Settings et tu cliques sur Check Firmware. Et si tout va bien il va te faire la mise a jour...

En espérant que ça t'aide.
3
Salut et merci

j'ai réussie, le probleme étais que je devais updater mon firmware avant d'installer l'universal control. J'ai trouvé un ancien driver avec firmware updater, je l'ai installé et updater mon firmware puis j'ai pu installer l'universal control et maintenant tout fonctionne.

Merci

DucK

4
tout marchais bien pour moi mais mon universal control ne voulais plus s'ouvrir j'ai donc téléchargé une nouvelle version sur le site mais maintenant il ne reconnait plus ma firestudio. Que faire ?
5
Déjà bonjour...

As-tu télécharger Universal Control au liens suivant ?
https://www.presonus.com/products/FireStudio/downloads


Si oui, as-tu bien suivi la procédure d'installation ?
A savoir :
- Avec la Presonus non branchée, instaler l'Universal Control.
- Redémarrer.
- Allumer la Presonus.
- Installer les périphériques (2 MIDI et 1 Audio si ma mémoire est bonne) détecté par windows à l'allumage de la carte son.

Dernière question, n'es-tu pas dans le cas de Duckvp ? C'est le dernier firmware dans la carte son ?
6
la firestudio n'est pas reconnu par le le dernier os de mac super je vois pas a quoi sa sert de faire des mises a jour si c'est pour ne plus pouvoir utiliser son matos
7
je suis ravi d'apprendre sa depuis le temps que je cherchais une solution voila il n'y en a pas super au moins je sais que c'est pas la carte qui merde et je suis contraint de la vendre
8
9
merci je vous dirais si sa marche pour moi
10
ça marche!!! je les ai installé !