Firestudio pas reconnu
- 20 réponses
- 6 participants
- 5 076 vues
- 6 followers

Moulty_swag

et quand je dois allumer la carte son , mon ordi ne m'envoie aucun message , alors que selon le manuel il devrait .
Resultat : aucun peripherique installé dans l'onglet son du panneau de config , aolrs que dans le "peripherique" il dit que le peripherique est installé .
Cela m'embete bien , si quelqu'un a une solution , il serait fort sympathique de la partager . Merci

Moulty_swag

Moulty_swag

Anonyme

As-tu bien sélectionné la Firestudio comme périphérique audio par défaut dans l'onglet "son" du Panneau de configuration de Windows?
Perso, je ne te recommandes pas d'utiliser la même carte son pour tous les usages : réserve plutôt celle-là pour tout ce qui est de la MAO car cela peut entrainer des bugs, j'en ai fait l'amer expérience il y a quelques années.
Musicalement.

JxB

Plop,
Windows détecte bien ta carte son? Tu as quoi comme chipset firewire sur ton ordinateur?
JxB

Moulty_swag

Dans l'onglet peripherique la carte est reconnu et dans son elle l'est pas

JxB

Plop,
Faudrait voir du coté du chipset je pense, ce VIA a pas l'aire compatible, ils ont une liste de chipsets compatibles ici:
https://www.presonus.com/media/pdf/hardware_compatibility.pdf
JxB

Moulty_swag

Anonyme

Je reste à ta disposition si besoin est, je peux te passer mon adresse mail par MP

Musicalement,

Moulty_swag

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 16:54:53 ]

Moulty_swag

JxB

Faut voir, si tu as moyen de tester la carte son avec un autre ordi, tu seras fixé.
JxB

Moulty_swag

Moulty_swag

Anonyme

C'est mieux que rien mais bon si Universal Control pouvait fonctionner, ce ne serait pas plus mal.
Je ne vois pas d'où cela peut venir car sur mon W7 64 bits, le simple installation des derniers drivers et de la dernière version de l'UC depuis le site de Presonus avait suffit à régler le problème.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant si jamais tu règles ton problème!
Musicalement,

Moulty_swag

Skinz Treize

Mcjs

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records

G.jourdain

oh les amis...l' USB 3 ce n'est pas mal non plus...
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 17:28:52 ]

Mcjs

"Le sage est celui qui connait ses limites" - Viktorkestral Records
- < Liste des sujets
- Charte