Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Ce Console control que je ne comprend pas encore

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 658 vues
  • 2 followers
1 Ce Console control que je ne comprend pas encore
Salut
J avais une presonus firestudio, vendue car j avais eu des difficultés a maitriser le Console control, maintenant j en ai eu une autre et je vis le meme calvaire qu avant, c'est juste pour une utilisation simple de 8 entrées analogiques et une seule sortie stéréo pour le tout, comment procéder, si quelqu un ou un user pour me filer un preset pour ca, merci d avance
Ou peut être s il y aura des tutoriels pour ce fameux Console control
2
Salut, en espérant que tu en ai toujours besoin...
Je ne l'ai pas sous les yeux mais je croit que c'est ça...
Dans l'ordre:
-tu branche ta présonus et tu l'allume
-Dans l'onglet "mixer", tu monte les faders correspondants aux entrèes analogiques, et tu clique sur le petit bouton marqué "MO" (main out) en bas à droite. Ceci va te créer un mixage de tes huits faders (entrèes): si tu baisse un fader, il ne sera plus routé vers le général de ce mix (par exemple le 1)
-Dans le deuxieme onglet, si tu envoie du son sur tes entrèes, tu le verra dans les minis vu metres verticaux, tu sélectionne dans les cases centrales "mix1" (si dans le premier onglet tu etait sur le mix 1), et dans le menu horyzontale en bas, tu séléctionne Main out, et tu vien cliquer sur les deux sorties analogiques que tu souhaite utiliser, cela te les "surligne" en les marquant comme étant ton main out.
- sa y est, tes huits entrèes analogiques sont routées vers deux sorties analogiques, et tu peut les mixer via des faders.

Si tu n'y arrive toujours pas , ou que je me suis planté (encore une fois je ne l'ai pas sous les yeux à l'instant précis), dit le moi et je te le referais avec universal control sous les yeux.

Voila voila et bon courage!