Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Sorties de la firestudio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 997 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sorties de la firestudio
Bonjour j'aurais voulu en savoir plus sur les sorties de la firestudio, en effet je n'ait pas réussi à comprendre le système.
Je n'arrive pas à les utiliser comme des sorties auxiliaires pour faire mes retours par exemple.
Si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur.

Alexis
2
Salut, dans l'onglet mixer de universal control, tu peut choisir entre huit mix différents.
-Prends le premier par exemple (dans les petits sous-onglets en bas de la page).
-Tu visualise tes entrées sur les faders (enfin sur leurs vumetres).
-il y a un master de ce mix à droite.
-en bas a droite de toujours le même onglet, tu peut cliquer sur des petits bouton s appellés "1/2, ou 3/4", cela correspond à des paires de sorties physiques analogiques (de base quand tu va dans le deuxieme onglet, cela est configuré comme cela je croit)
-si tu clique sur "1/2", le mixage correspondants aux faders des entrèes sera routées vers les sorties sélectionnées (1/2).
-tu vient de faire un mix (un et un seul, indépendant des autres, je croit que c'est cela que tu veut faire...)
-si tu veut en faire un deuxieme DIFFERENT, clique sur le sous-onglet en bas, tu pourra procéder à un deuxieme mixage différent (comme sur des auxiliaires.)
-tu peut donc faire des retours avec ce système, maintenant est-ce vraiment très pratique...
3

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

4
Je vais essayé mais en effet sa n'a pas l'air très pratique