Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FireStudio
(14)
Déposer un avis
Où acheter FireStudio ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Sorties de la firestudio

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 089 vues
  • 3 followers
Sorties de la firestudio
Bonjour j'aurais voulu en savoir plus sur les sorties de la firestudio, en effet je n'ait pas réussi à comprendre le système.
Je n'arrive pas à les utiliser comme des sorties auxiliaires pour faire mes retours par exemple.
Si quelqu'un pourrait m'aider je suis preneur.

Alexis
Salut, dans l'onglet mixer de universal control, tu peut choisir entre huit mix différents.
-Prends le premier par exemple (dans les petits sous-onglets en bas de la page).
-Tu visualise tes entrées sur les faders (enfin sur leurs vumetres).
-il y a un master de ce mix à droite.
-en bas a droite de toujours le même onglet, tu peut cliquer sur des petits bouton s appellés "1/2, ou 3/4", cela correspond à des paires de sorties physiques analogiques (de base quand tu va dans le deuxieme onglet, cela est configuré comme cela je croit)
-si tu clique sur "1/2", le mixage correspondants aux faders des entrèes sera routées vers les sorties sélectionnées (1/2).
-tu vient de faire un mix (un et un seul, indépendant des autres, je croit que c'est cela que tu veut faire...)
-si tu veut en faire un deuxieme DIFFERENT, clique sur le sous-onglet en bas, tu pourra procéder à un deuxieme mixage différent (comme sur des auxiliaires.)
-tu peut donc faire des retours avec ce système, maintenant est-ce vraiment très pratique...
image.php

Site officiel et boutique en ligne du Studio Delta Sigma https://www.studiodeltasigma.com

Je vais essayé mais en effet sa n'a pas l'air très pratique