Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio
Photos
1/293
PreSonus FireStudio

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet sample rate qui saute sur firestudio project

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 173 vues
  • 1 follower
1 sample rate qui saute sur firestudio project
Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines, j'ai un soucis au niveau du sample rate. Lorsque j'allume tout mon bouzin, la valeur peut se mettre à 96 kHz et modifie aussi la valeur du buffer qui passe à 2048, ou 1024. Habituellement je suis à 48 kHz/ 512. Je peux revenir à mes valeurs en principe par défaut dans le UC (Universal Control),et travailler avec Studio One, mais dès que je veux utiliser Musescore ou Mixbus, là, c'est la foire, le sample rate affiche d'autres valeurs (et pourtant elles sont initialement les mêmes ds Mixbus). L'audio est accéléré, je ne peux rien changer, et pour Musescore, il plante. Je suis obligé de tout éteindre, de faire une prière, de rallumer en espérant que ça fonctionne à nouveau, mais que nenni :non:
Hier, encore autre chose, l'UC s'est calé d'emblée sur 88.2 kHZ, ce qui a généré une sorte de buzz intermittent.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y-aurait-il une solution ? Ma carte est-elle HS (elle date de 2008)?
Merci à vous
2
petit up :up: