Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Inspire 1394
Photos
1/75
PreSonus Inspire 1394

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Problème de bruit

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème de bruit
J'ai en permanance un bruit (grésillement electrique) en passant par la carte. Je possede un portable et la connexion se fait en 4 broches. J'ai changé le cable, arrété les connexions wifi, mais toujours pareil.

Musicalement merci!
2
Déjà on commence par dire bonjour :bravo: si tu veux que l'on t'aide
Ensuite, en cherchant un minimum tu aurais pu voir que le sujet a déjà été traité...

Mais comme sur Audiofanzine on est pas salops avec les newbies des prairies je te donne 2 liens :

/interface-audionumerique-firewire/presonus/Inspire-1394/forums/t.215374,ronflette-entrees-micro.html


/interface-audionumerique-firewire/presonus/Inspire-1394/forums/t.291561,presonus-inspire-avec-pc-portable-qui-ne-veut-pas-s-allumer.html


En clair : avec l'alimentation externe tu aura toujours du bruit (plus ou moins en fonction de ton installation électrique)
avec un portable tu ne pourras pas l'alimenter en 4 broches et cela n'est pas dit que cela fonctionne avec un portable comportant une carte firewire 6 broches

Quel satisfaction que de trouver soit même la réponse à ses problèmes sans poser la question


Bon ça ira pour cette fois circulez :mdr: