Bonsoir,
Juste pour vous signaler que j'ai une FS Project en commande et que le revendeur (Mixexperience) m'a indiqué que l'interface serait disponible en France le 30 Novembre seulement...
Info provenant du distributeur et de Presonus.
Autre info intéressante, Presonus fait sur ce produit une opération spéciale pendant ce trimestre: pour tout achat, un Faderport Presonus est offert
Le distributeur que j'ai contacté m'a confirmé que l'opération serait valable en France (coupon à retourner, etc...)!
Avec le taux de change actuel, acheter le firestudio project aux USA avec les 19.6% de TVA ça revient à environ 400 euros et en europe il est vendu 500 euros (il y a les mes offres outre-atlantique). J'ai un peu l'impression de me faire arnaquer en achetant en europe ... à moins qu'il y ai des raisons que je connaisse pas ?
Et tant que j'y suis j'ai une question d'ordre technique. Les sorties sont au format Jack. Y a-t-il besoin de DI pour un envoi sur une table de mix lors d'un concert par exemple ?
Est ce que vous savez si il y a un selecteur à l'arrière pour selectionnner 110/220 v ? car je suis vraiment très intéressé pour l'acheter aux USA vu le super taux de change qu'il y a en ce moment ! evidemment pour la garantie ça peut poser quelques soucis...mais bon