Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Problème son micro en lecture

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 387 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème son micro en lecture
Bonjour, je possede la PreSonus FireStudio Project depuis peu , je fait des test sur cubase sx3 et j ai un petit probleme que je n ai pas d'habitude avec mon autre carte son line6 ux2. Lorsque j enregistre et ke je veu reecouter l enregistrement, meme micro muter sur la console cubase et sans le monitoring(petit haut parleur jaune enlever) , les micros sortent du son dans les bafles (celle ci brancher a la carte son) tant que je ne baisse pas les volumes a la carte son le son des micros sort.

En gros j ai l impression davoir 2 sorties de son

-celle de cubase avec le mix equalo reverb .... que je peu muter
-et une autre qui ne prend pas en compte cubase comme si le son été deirectement celui de la carte son.

Comment puis je faire pour qu il n y es que le son de cubase dans les bafle . merci .
2
Salut !

utilises tu le mixer de presonus en parallèle avec celui de cubase ? (le panneau de contrôle)...?
Il se peut que tes micros passent de l'entrée de la carte à la sortie par le mixer intégré à la carte et que par conséquent, même muté dans ton séquenceur, tu l'entends encore.

Il ne faut pas utiliser le mixer interne si tu n'utilises que Cubase sinon, tu peux doubler tes sorties suivant le routage que tu effectues sur le DSP dela carte.

bye !

Yann
3
Bai j ai esseyer de fermer le firecontrol mais c es pareil. je vai essyer en mutant les entree ou mettant a zero sur le firecontrol
4
C bon sa marche comme sa merci !