Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Help ; clignotements !

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Help ; clignotements !
Salut,
je n'y comprend rien les entrée de ma carte se mettent à clignoter de manières régulière, toute en même temps, =voyant vert, comme si elle recevaient toute en même temps un signal faible alors que je ne joue pas !!
Un son est émis : il s'agit d'un petit ronronnement rythmique dans les graves.

D'où cela peut venir ??
A part ça, je peux lire de la musique, enregistrer, bref faire tout de normal.
2
Salut
est ce que le problème persiste si tu débranches tout sur la carte ?
3
J'ai essayais de débrancher les uns après les autres les cables connectés (entrées, sorties, xlr...). ça n'a rien changé.
Je dois redémarrer la carte pour que ça s'arrête, puis c'est revenu plus tard.

Je me demande si il n'y a pas un faux contact.
4
J'ai essayé de débrancher les uns après les autres les cables connectés (entrées, sorties, xlr...). ça n'a rien changé.
Je dois redémarrer la carte pour que ça s'arrête, puis c'est revenu plus tard.

Je me demande si il n'y a pas un faux contact.
5
Je pense pouvoir confirmer qu'il s'agit d'un faux contact interne, car en tapotant ou en bougeant la carte le clignotement disparait, et cela semble très aléatoire !!! :???:
6
Hello!
j'ai exactement le meme probleme que toi sur la carte son!
clignotement de temps en temps..aléatoire...
ca me stresse aussi car la dernière fois toutes les leds etaient a fond comme si on faisait saturé tt les entrées en meme temps!
le soir plus de souci..mais le lendemain..toutes mes entrées etaient morte!Alors qu'il n'y avait aucun mic branché juste fire wire et midi!
tu utilises le midi aussi?as tu du nouveau?
7
Bijour,

vous êtes sûrs d'avoir des cartes européennes ??? Parce que sur la mienne, qui venait des USA, elle me faisait un joli arbre de noël de temps à autre, et je ne pouvais plus rien faire jusqu'à un redémarrage complet. La solution a été un changement d'alim.
J'espère pour vous que tel n'est pas le cas, mais au cas où, je voulais juste vous le signaler.
A tchâô mrgreen
8
Mes carte sont acheté chez home studio paris!
elle sont forcement europeenne non??
tu as changé quoi dans ton alim?
ta carte etait relié en midi a un clavier?
j ai l impression que c'est le midi in de la carte qui fait clignoter la carte!je sais plus quoi faire!
9
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai dû loupé un mail!!
Arbiter m'avait dit qu'en fait ce type de carte était constituée en gros de 3 circuits principaux. L'alim est l'un d'eux. Ils m'ont changé toute la carte d'alimentation qui ressemble à une petite carte PCI (à peu près, je n'y connais pas grand chose). Je crois que c'est une histoire d'horloge ( 50 au lieu de 60 Hz).
Pour ce qui est du midi, j'ai un bon vieux D50 et un M-Audio es88 branchés en midi, mais sans passer par ma Presonus, j'utilise un midi splitter Philip Rees V3 (3 out et 1 in) pour les relier au PC en fait.
J'espère que ton problème va s'arranger.
A tchâô mrgreen
10
OK intéressant!
arbiter mon expliqué aussi qu'il y avait une serie avec des alim japonaise sur les cartes...alors forcement comme tu expliquais ca pose un problème!
c'est quand meme la honte pour une marque de Merder dans les alim!
j'en suis à ma deuxième carte j'attends depuis 2mois le retour du sav....je commence à douter!

tu as un Pc portable?si oui qu'elle marque?