Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet HELP Pbme Plugins registration + 7ms latence

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 544 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion HELP Pbme Plugins registration + 7ms latence
Bonjour, désolé de vous embeter mais je pense que très rapidement vous allez pouvoir m'eclairer, je viens d'installer ma carte son, tout fonctionne, j'ai jeté un oeil aux plugins fournis avec, et les deux de ik multimedia m'ont l'air bien, mais je n'ai pas eu les codes avec, pour tous les autres plugins ils sont sur la pochette cd, mais pas pour les deux qui m'interessent (Ampeg SVX Uno LE et Amplitube Duo LE). Je suis allé sur le site et ils me demandent un code pour pouvoir m'enregistrer, ca se mord un peu la queue ou alors j'ai loupé quelque chose...Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Et autre petite question tant que j'y suis, je suis très content de cette carte son, j'avais le firepod avant, mais je vois qu'il y a 7ms de latence, pourtant j'ai un pc assez puissant me semble-t-il, c'est moins genant avec les possibilités de routing sans latence, mais je travaille aussi avec du midi par exemple, et là si je met des guitares par dessus des batteries midi, 7ms de latence peut devenir genant quand même ? Quand pensez vous?...
Merci d'avance !
2
7ms... gênant ? eek 

bon, admettons.. augmente la fréquence d'échantillonage et tu diminueras ta latence...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)