Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2010 à 22:36:54HELP Pbme Plugins registration + 7ms latence
Bonjour, désolé de vous embeter mais je pense que très rapidement vous allez pouvoir m'eclairer, je viens d'installer ma carte son, tout fonctionne, j'ai jeté un oeil aux plugins fournis avec, et les deux de ik multimedia m'ont l'air bien, mais je n'ai pas eu les codes avec, pour tous les autres plugins ils sont sur la pochette cd, mais pas pour les deux qui m'interessent (Ampeg SVX Uno LE et Amplitube Duo LE). Je suis allé sur le site et ils me demandent un code pour pouvoir m'enregistrer, ca se mord un peu la queue ou alors j'ai loupé quelque chose...Quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair ? Et autre petite question tant que j'y suis, je suis très content de cette carte son, j'avais le firepod avant, mais je vois qu'il y a 7ms de latence, pourtant j'ai un pc assez puissant me semble-t-il, c'est moins genant avec les possibilités de routing sans latence, mais je travaille aussi avec du midi par exemple, et là si je met des guitares par dessus des batteries midi, 7ms de latence peut devenir genant quand même ? Quand pensez vous?... Merci d'avance !
The Dark Judge
1486
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 16/02/2010 à 08:32:02
7ms... gênant ?
bon, admettons.. augmente la fréquence d'échantillonage et tu diminueras ta latence...
0
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)