Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

le son n'est qu'à gauche !!!!!!

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 483 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion le son n'est qu'à gauche !!!!!!
Bonjour,
alors j'ai sonar 8 en logiciel et ce fameux studio project ainsi qu'un casque et des petites baffles d'ordinateur !! Tout marche et bien sur je n'ai pas de son si je branche les baffles ou le casque sur l'unité centrale de l'ordinateur. Donc je me suis dit, si je branche le casque ou les baffles directement sur le firestudio project, ca marcherait (ainsi que la reverb que j'ai rajouté a partir de sonar). Ca marche, mais je n'ai que le coté gauche qui marche !! Alors je me demande si j'investis dans la presonus hp4, ca pourrais regler mon problème (avoir les 2 cotés qui marchent ou avoir des effets stereos que j'ai ajouté a partir de sonar par exemple). Je pense que c'est un soucis de mono.
A vous de me dire et proposer.
Merci
2
J'ai oublié de préciser : si j'achète la presonus hp4, est-ce que les baffles marcheraient bien dessus ?
Merci encore
3
c'est un soucis de mono... mais il faut qu'on voye en détail à la fois ce que tu fais, où tu branches quoi et quelle connectique tu utilises....

ton casque, il faut que tu le branches sur la sortie casque, qui est stéréo, et tes enceintes, il faut que tu utilises un cable en Y qui va bien décomposer le minijack stéréo en deux jack mono, pour écouter simulatnément le canal G et le canal D...

même si tu achètes le HP4, en utilisant ni les bons câbles ni les bons emplacements, tu auras toujours le même problème

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
oui le cable en Y, j'y ai pensé !! Mais en fait, le casque je le branchais derrière. Mais maintenant que tu me dis qu'il y a une sortie casque devant, con comme je suis je l'ai pas vu mdr mrgreen
Merci
Donc en fait je n'ai besoin de rien acheter.
5
et voilou... des économies de faites ! bravo

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)