Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet ou se trouve Cubase 4 ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 894 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ou se trouve Cubase 4 ?

Bonjour, j'ai reçu ma presonus firestudio project, et je me demandais ou se trouvait Cubase Le4 et comment l'installer? faut-il le télécharger sur internet?

Merci

2

Bonjour

 

De mémoire il est sur un CD fourni avec la FSP, et le code d'activation doit être sur la pochette du cd.

Si tu ne le trouves pas, vérifie la version du propack (écrit sur la boite). Moi c'était une suite de plugins qui m'intéressait, et bien que sur la boite ce soit écrit en gros qu'ils étaient inclus, un autocollant rond spécifiait que c'était une propack 3, et donc que les plugins que je voulais étaient remplacés par d'autres...

Regarde bien la boite à la recherche de cet autocollant

 

Bon courage

Sam-1535

3

Depuis plus d'un an et demi, Cubase 4 LE n'est plus fourni avec le matériel Presonus... c'est STUDIO ONE ARTIST qui est fourni en standard... ce qui est logique, puisque ce logiciel est développé par Presonus eux-mêmes

si tu as acheté ta carte neuve, et que le CD de Studio One n'est pas dans la boite, il faut que tu contactes ton revendeur et s'il refuse de t'aider, que tu contactes le support Français via "Arbiter France" qui est le distributeur de Presonus...

Possédant encore un CD de Cubase 4 LE issu d'une FireStudio Mobile et qui n'a jamais été activé pour la licence, je viens de tester sur le site de Steinberg l'enregistrement et cela s'est avéré impossible... j'ai eu beau rentrer les codes demandé dans la clé virtuelle, je n'obtiens pas de code réponse et d'enregistrement... j'en déduis donc que STeinberg et Presonus n'ont plus d'accord ou de partenariat.

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

4
Merci beaucoup pour ces réponses. Je l'ai achetée sur thomann mais le stock B, donc un retour de client, mais elle est bien livrée avec studio one. Je me posais la question parce que sur le carton ils parlent de cubase 4.
Donc tout doit être normal, tant mieux! :-)
5
oui, tout est normal en l'occurrence... et puis tu y es gagnant, car Studio One Artist est vraiment très bien et sa migration vars le version complète (Pro) ne coûte pas très cher comparée à la migration entre Cubase 4 LE et Cubase en version complète...

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)