Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 11:24:00Chainer la FS Project avec une FP10
Bonjour à tous !
J'ai un groupe à enregistrer d'ici peu, et je possède déjà une FP10.
C'est un enregistrement live, donc avec les 8 entrées de la FP10, je n'aurai pas assez !
Je vais bientôt recevoir la FS Project... Pensez-vous que je pourrai la chainer à la FP10 pour avoir 16 entrées simultannées ? Quelqu'un a déjà essayé ?
Merci d'avance
SamHell
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/07/2011 à 11:31:09
Bonjour bee5pack
Normalement l'Universal Control de presonus sert à chainer différents modèles de cartes presonus. Donc si tu as 2 ports firewire à l'arrière de ta FP10 ça devrai fonctionner.
Au pire je crois que sur le site de presonus tu as la liste des materiels compatibles.
Yes, en effet, mais je ne suis pas sur que la FP10 dispose de cet Universal Control... J'ai bien 2 ports firewire, donc je me dis que ca devrait fonctionner, mais sans en etre certain quoi...
L'universal control, c'est le driver fourni par presonus. Télécharge le, installe le, et s'il reconnait ta FP10, normalement il ne devrai pas y avoir de soucis.
Ok je verrai ca ce soir !
Merci pour ces réponses rapides
(Par contre sur le site de présonus, dans la doc de l'universal control, ils ne parlent pas de la FP10... J'essayerai quand meme, qui ne tente rien n'a rien )
FireStudio whole family works with universal control, Firebox, FP10, FIREPOD not
Bon ben... Tant pis !
Quoi que... Je me demande si sur Mac OS, dans Audio Midi Setup, il n'y a pas une option qui permet de faire une fausse carte son qui peut combiner les entrées/sorties de vraies cartes son hardware...
Je n'ai pas mon macbook devant moi, alors en attendant, si quelqu'un sait si c'est faisable, je suis toujours là
(L'enregistrement live, c'est samedi :s il faut quand même que je trouve rapidement une solution)