Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/330
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Sujet Chainer la FS Project avec une FP10

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 985 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chainer la FS Project avec une FP10
Bonjour à tous !
J'ai un groupe à enregistrer d'ici peu, et je possède déjà une FP10.
C'est un enregistrement live, donc avec les 8 entrées de la FP10, je n'aurai pas assez !

Je vais bientôt recevoir la FS Project... Pensez-vous que je pourrai la chainer à la FP10 pour avoir 16 entrées simultannées ? Quelqu'un a déjà essayé ?

Merci d'avance ;)
2
Bonjour bee5pack

Normalement l'Universal Control de presonus sert à chainer différents modèles de cartes presonus. Donc si tu as 2 ports firewire à l'arrière de ta FP10 ça devrai fonctionner.

Au pire je crois que sur le site de presonus tu as la liste des materiels compatibles.

Bon courage

Sam-1535
3
Yes, en effet, mais je ne suis pas sur que la FP10 dispose de cet Universal Control... J'ai bien 2 ports firewire, donc je me dis que ca devrait fonctionner, mais sans en etre certain quoi...
4
L'universal control, c'est le driver fourni par presonus. Télécharge le, installe le, et s'il reconnait ta FP10, normalement il ne devrai pas y avoir de soucis.

Bon courage !
Sam-1535
5
Ok je verrai ca ce soir !
Merci pour ces réponses rapides ;)

(Par contre sur le site de présonus, dans la doc de l'universal control, ils ne parlent pas de la FP10... J'essayerai quand meme, qui ne tente rien n'a rien ;))
6
Sur le site de PreSonus:
Citation :
FireStudio whole family works with universal control, Firebox, FP10, FIREPOD not


Bon ben... Tant pis !

Quoi que... Je me demande si sur Mac OS, dans Audio Midi Setup, il n'y a pas une option qui permet de faire une fausse carte son qui peut combiner les entrées/sorties de vraies cartes son hardware...

Je n'ai pas mon macbook devant moi, alors en attendant, si quelqu'un sait si c'est faisable, je suis toujours là ;-)

(L'enregistrement live, c'est samedi :s il faut quand même que je trouve rapidement une solution)