Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/333
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

pas de stréréo en sortie

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 034 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion pas de stréréo en sortie
Bonjour a tous,
J'ai enregistré un projet dans cubas 5, et a la relecture par ma studio project, je n'ai pas les pan affectés sur cubas. en sortie et aussi sur sortie casque, j'ai 2 mono.
HELP MERCI
2
Salut

Regarde dans tes affectations des sorties dans cubase (touche F4) et vérifie comment ton stéréo out est affecté.
Je ne vois pas trop ce qui pourrait causer ce problème sinon.
Essaye de prendre un son et de faire bouger le pan complètement à droite puis complètement à gauche pour voir ce que tu obtiens, cela t'aidera à identifier le problème.

Bon courage
3
Merci, je viens de le faire, et......toujours pas de stéréo ! je reprends mes routages et je tiens au courant.
Merci.
4
Bonsoir à tous !

Je me permet de relancer le topic car je suis face à un problème similaire :

Notre groupe joue certaines compos avec un métronome sous ableton live.
Dans ma configuration actuel, je fais router le son dans les sorties main OUT, jusqu'ici, pas de problème.
Ensuite, je balance le cue sur une des sorties purposes de la firestudio (on me propose 1/2, 3/4, 5/6, 1, 2, 3, 4, 5, 6...)
J'utilisais précédemment une FA-66 dans lequel je choisissais une sortie mono (2 par exemple et non 1/2).
Mais avec cette carte son, je n'ai le cue que sur une oreille quelque soit la sortie sélectionné !
J'ai acheté cet après midi un raccord pour diviser le jack du casque en 2 jack mais même en faisant un branchement stéréo, le soucis persiste...

J'espère que mes explications ne sont pas trop flous...si vous pouviez m'aidez.
Merci !
5
Je me permet de faire un ptit up !
6
J'ai eu le même souci a-tu essayer avec un adaptateur jack/jack ou minijack/jack en mono qui enverai du son mono sur les deux oreilles?

Sinon tente de prendre deux sorties non couplé genre le 1 du 1/2 et le 4 du 3/4.

Voila dis moi si ça fonctionne.