Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FireStudio Project
Photos
1/334
PreSonus FireStudio Project

Interface audio FireWire de la marque PreSonus appartenant à la série Firestudio

Aucun son en Main Out

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 856 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Aucun son en Main Out

Bonjour,

Je viens de recevoir ma FireStudio Project. Je l'attendais avec impatience. Seulement, voilà, pour le moment, c'est frustration extrême.

Je l'ai branchée à mon Mac Mini qui tourne sous OS X Mavericks. J'ai, bien entendu, installé les drivers Presonus compatibles OS X 10.9, à savoir Universal_Control_172.dmg.
J'ai réussi à enregistrer un test, vite fait, avec juste un micro branché. Ça s'est enregistré, faiblement, mais ça a fonctionné.
En revanche, aucun son au casque, ni aux moniteurs.

Après divers essais, configuration usine puis vérification du firmware (qui se trouve être à jour), j'ai du son au casque, mais ça coupe quand je mène le bouton Phones au-delà de 8 sur la FPS.
En revanche, les sorties Main Out ne donnent pas de son. Enfin, si, comme un signal très, mais alors très lointain ! et tout pourri. Le bouton Main ne change rien. Ce dernier à 0, ce son lointain sort toujours.
Si je branche les moniteurs sur une sortie General Purpose Outputs, j'ai du son, mais qui ne se commande toujours pas avec le bouton Main.

D'où peut bien provenir ce problème ? Ma FireBox, autrement plus ancienne, fonctionne, elle, sans aucun problème.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2
Tu peux faire une copie d'écran de ton universal control ?
La diode est bien bleue ?
3

Oui, la diode est bleue. Je mettrai une copie écran demain.

Matos à vendre

4

Bonjour,

Voici trois copies d'écran :

En espérant que ça puisse aider.

Matos à vendre

5

Le support m'a répondu : carte son défectueuse.

Matos à vendre