Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Chainer 2 firepod

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 030 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci bien pour l'info!!
La deuxieme firepod sera donc en commande de mon coté dans pas longtemps...elle est vraiment bien cette petite bete! :aime:
12
Vraiment trop bien.. :aime: :aime: :aime:
En plus, paraîtrait-il qu'ils pourraient (que de conditionnel, mais bon...) un jour proposer un driver pour chainer 3 firepods... oh la vache... wait & see ! :8O: :8O: :8O:
13
Lol ont va déja attendre que les Drivers en beta sortent officielement :lol:
14
Salut, je viens d'essayer de mettre à jour les drivers pour pouvoir chainer 2firepod, il me met un message d'erreur.... voyez vous d'ou cela peut venir?
j'ai eu un message d'erreur à l'installation...
merci de bien vouloir m'éclairer
15
Question bête... as-tu bien respecté la procédure ? c'est normalement on ne peut plus simple, jamais eu d'erreur, que ce soit pour upgrader le firmware ou installer les nouveaux drivers... As-tu également bien vérifié la compatibilité de ton hardware, il y a notamment des cartes vidéo qui font planter la firepod...
Bon courage !
16
Franchement c'est un truc de fou, je viens de passer 9H à essayer de comprendre, pourquoi des fois elles ne se synchronisent pas?
pourquoi des fois elle ne se reconnaissent meme pas sous windows?

franchement, c'est à ne plus rien y comprendre..

voici la procédures que j'ai fait :

installé l'originale avec le driver d'origine (branché qu'une seule carte)
mise à jour du driver (une seule carte)
mise à jour du firmware (une par une)
brancher les 2en meme temps... ca plante!
17
Salut,
dommage que tu n'aies pas lu mon post au sujet du couplage de FIREPODS .
J'ai passé un mois, jour et nuit , à essayer de les synchroniser.
Cherche-pas, y'a des configs où ça marche et d'autres où ça plante.
C'est aléatoire, les mecs de PRESONUS sont incapables de dresser une liste exhaustive des configs qui plantent et de celles qui marchent.
Ils comptent sur nous pour gaspiller notre tune et leur envoyer des rapports de conflits.
En conclusion :
1 FIREPOD, VERY GOOD - 2 FIREPODS , POKER !!!

Par contre, ce qui serait super, c'est que les mecs chez qui ça ne plante jamais (et là, j'ai de sérieux doutes) nous filent le parfait détail de leur config.
-pross
-carte mère
-quantité RAM
-carte graphique
-version XP
-gestion IRQ

Merci les gars .
18
Alors j'ai de la chance au poker : mon portable Asus A6JC n'a rien voulu savoir effectivement...

J'ai installé 2firepod sur un portable Asus de premier prix, rien n'a planté, tout s'est bien passé, tu as raison, c'est au jour la chance..

mais aujourd'hui, tout marche bien, je cherche à comprendre pourquoi avec le A6 ca ne marche toujours pas...

courage..


en revenche, j'ai remarqué que si tu respectais pas la procedure à la lettre pret! le couplage ne marche pas, c'est tres instable au niveau de l'installation, apres, c'est le top du top!
19
C'est toujours pas au point le chainage des 2 FIREPOD ? :?!: J'ai certains projets fous, et je comptais m'en prendre une seconde ...


Marche pô alors ? :(
Www.nos-amps.com | Schecter & N.O.S powered, ça fait trèèèès mal :-)
20
Je vais essayer d'en chopper une deuxieme ce week end...aujourd hui je fonctionne avec le SPDIF, c'est un calvaire sa mère ! lol pour 2 pistes de plus...

J'ai un pc portable, ACER 5612 wlmi...

( ceci est un flag déguisé :bravo: )

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF