Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Chainer 2 firepod

  • 40 réponses
  • 15 participants
  • 3 028 vues
  • 14 followers
1 Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
2
Flag ça m'intéresse!
3
Ca m'interesse aussi :P:
4
Je pourrais dire d'ici 2 a 3 semaines, Mais ou peut-on trouver l'upgrade pour pouvoir les linker.
a moin qu'on en est pas besoin et c'est encore mieux!!
5
C'est bien le problème pour l'instant les Mis à jours chez présonus ....(possibilitée de récupérer les driver en cour de dévellopement version beta, par mail chez présonus).

Certain dise qu'il est possible de chainer deux firepod avec les drivers actuel.
A vérifier !

Je rajoute ceci vu sur le site Presonus :

" The following information is provided to assist you in setting up a multiple-FIREPOD recording system.

Note that in any multi-FIREPOD system:

- SPDIF I/O is not available
- Sample rate is limited to 48K"

Conclusion : il est visiblement possible d'utilisé plusieurs Firepod (combien ?), mes avec la perte des entrées et sorties SPDIF ! et la limitation de tourner en 48k...
6
Hello!
j'en ai acheté 2, et avec le driver en version beta qu'ils transmettent par email dans le journée, ça marche NICKEL !!! vu le prix, NE PAS HESITER ! :aime: :bravo: :aime:
7
Merci c'est une exelente nouvelle ! :bravo:
8
SPDIF ca marche ou ca marche pas?
9
Je n'ai pas essayé, je suis encore aux bonnes vieilles écoutes analogiques !... :(
10
On a réussi aussi, ca marche nickel!! Par contre SPDIF on a pas essayé, mais on les visualisent en entrées dans VST connexions avec Nuendo2, on l'a utilisé sur Nuendo en 16 entrées, 16 sorties. Sur le CubaseLE livré avec ca fonctionne en 16 entrées , 8 sorties. Il est pas si mal le ptit Cubase livré avec!!!

Config utilisé: PC portable à 2,8GHz, 512 de RAM;windows XP home :mdr: