Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2005 à 22:04:14Chainer 2 firepod
Le sujet se noyant un peu avec les nouveaux drivers capables (ou plutot incapables) d'avoir un cuemix , je voudrai savoir si quelqu'un a chainer 2 firepod (sur pc) et si cela marche corectement , c'est très urgent ,j'attend de savoir cela pour en acheter une deuxieme.
merci à eux!
Je pourrais dire d'ici 2 a 3 semaines, Mais ou peut-on trouver l'upgrade pour pouvoir les linker.
a moin qu'on en est pas besoin et c'est encore mieux!!
0
Anonyme
521397
5Posté le 05/08/2005 à 13:34:22
C'est bien le problème pour l'instant les Mis à jours chez présonus ....(possibilitée de récupérer les driver en cour de dévellopement version beta, par mail chez présonus).
Certain dise qu'il est possible de chainer deux firepod avec les drivers actuel.
A vérifier !
Je rajoute ceci vu sur le site Presonus :
" The following information is provided to assist you in setting up a multiple-FIREPOD recording system.
Note that in any multi-FIREPOD system:
- SPDIF I/O is not available
- Sample rate is limited to 48K"
Conclusion : il est visiblement possible d'utilisé plusieurs Firepod (combien ?), mes avec la perte des entrées et sorties SPDIF ! et la limitation de tourner en 48k...
0
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 23/08/2005 à 20:58:39
Hello!
j'en ai acheté 2, et avec le driver en version beta qu'ils transmettent par email dans le journée, ça marche NICKEL !!! vu le prix, NE PAS HESITER !
0
Anonyme
521397
7Posté le 24/08/2005 à 13:00:49
Merci c'est une exelente nouvelle !
0
nanor3
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 24/08/2005 à 16:12:25
SPDIF ca marche ou ca marche pas?
0
SoundFactory
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/08/2005 à 17:47:17
Je n'ai pas essayé, je suis encore aux bonnes vieilles écoutes analogiques !...
0
nanor3
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 24/08/2005 à 20:00:09
On a réussi aussi, ca marche nickel!! Par contre SPDIF on a pas essayé, mais on les visualisent en entrées dans VST connexions avec Nuendo2, on l'a utilisé sur Nuendo en 16 entrées, 16 sorties. Sur le CubaseLE livré avec ca fonctionne en 16 entrées , 8 sorties. Il est pas si mal le ptit Cubase livré avec!!!
Config utilisé: PC portable à 2,8GHz, 512 de RAM;windows XP home