Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Presonus fp10 peut-elle remplacer une table

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 586 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Presonus fp10 peut-elle remplacer une table
Bonjour a tous,

Je ne suis pas un expert, J'aimerai avoir une idéé de l'interface dans WinXP de la presonus. C'est peut-être bête de demander sa mais esque c'est une sorte de table de mix virtuel ?
en faite je possède une EMU 0404 et avec elle c'est la cas on peut ajouter des effet par piste se qui pour un débutant comme moi sans trop de moyen m'évite d'acheter des effet de compression et de reverbe séparé ?

ma question est donc simple est-ce qu'elle permet en quelque sorte de remplacer une petite table de mix 8 piste avec les principaux effet : compression,reverbe ...? ( sinon existe-t-il des logiciel pour obtenir se que je recherche en utilisant la presonus )

merci beaucoup.

musicalement.

Quentin
2
On peut arriver à faire ce que tu veux avec cubase ou fruity loops 8 - presonus servira uniqument pour la conversion et préamplification des signaux
3
Merci pour ta réponse,

mais cubase permet-til de faire du live? l'ajout de compression par piste peut'il se faire en live?

merci.
4
Oui c'est possible!
Tu rentre dans tes entrées de la firepod, tu fais ta cuisine sous cubase en vst, tu cliques sur les bouton "monitor" de chacune de tes pistes, pour entendre sous cubase...en ayant tourné le bouton input/playback a fond sur playback...
Et voila tu ressors par une sortie ligne stéréo de derrière vers ton système d'amplification...

J'espère avoir été clair...

Après se pose le problème de stabilité informatique...
5
Et de latence...
6
Très clair :bravo: