J'avais posé la question à l'importateur : aucune compatibilité entre les firepod, firebox et aspire !
Ils ont encore une bonne marge de progression chez presonus !!!
Wouep c'est vrai ils ont une bonne marge de progréssion, à tout point de vu d'ailleur ce qui est dommage car ils ont lançer un bon coup avec la firePod ;)
D'abord le routage software de la FP qui devient impossible, puis l'incompatibilité FP / FB / Inspire alors que FB et FP étaient annoncées compatibles ...
Sans parler des problêmes avec les derniers drivers FP ...
Je reste satisfait de ma FP mais j'ai appris à me mfier des effets d'annonce de Présonus, comme la sortie d'une FP V2 comportant un Chipset assez puissant pour supporter un routage software dont on entend toujours pas plus parler.
Je crois que tu confonds la compatibilité des cartes avec les configs d'ordi et la compatibilité des cartes entre elles !
A mon avis, la seule possibilité de les utiliser ensemble, c'est de bénéficier du core audio de mac os Tiger, mais je pose la question (car je suis sous panther), est-ce que le core audio marche, pour pouvoir utiliser conjointement des interfaces audio différentes ?
Je vais essayer prochainement un enchainement firepod-firebox. ou un branchement en parallele avec un hub( pour gaël).
j'ai mon pote avec qui je compose travaille sur firebox et logic express. je tacherais de faire l'experience. mais il me faudra à un moment ou un autre un coup de main, parce que logic pour l'instant c'est . je ré-apprends.