Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet FirePod + FireBox, c'est possible ?

  • 42 réponses
  • 12 participants
  • 1 544 vues
  • 11 followers
1 FirePod + FireBox, c'est possible ?
A votre avis, c'est possible de chainer une FirePod avec une FireBox ?

C'est peut etre con comme question mes bon ;)
2
Je sais plus où j'ai lu ça, y'a un moment déjà, mais j'ai lu que non, c'est pas possible...
3
J'avais posé la question à l'importateur : aucune compatibilité entre les firepod, firebox et aspire !
Ils ont encore une bonne marge de progression chez presonus !!! :fache2:
4
Wouep c'est vrai ils ont une bonne marge de progréssion, à tout point de vu d'ailleur ce qui est dommage car ils ont lançer un bon coup avec la firePod ;)
5
Presonus revient sans arret sur ses dires.

D'abord le routage software de la FP qui devient impossible, puis l'incompatibilité FP / FB / Inspire alors que FB et FP étaient annoncées compatibles ...

Sans parler des problêmes avec les derniers drivers FP ...

Je reste satisfait de ma FP mais j'ai appris à me mfier des effets d'annonce de Présonus, comme la sortie d'une FP V2 comportant un Chipset assez puissant pour supporter un routage software dont on entend toujours pas plus parler.
6
Rien qu'à voir au bout de combien de temp sont sortie les nouveaux drivers (et encore en version dite plus ou moin "Beta")...
7
Eu en faite je suis tomber la dessus sur le site de presonus ...

https://www.presonus.com/compatibility.html

J'ai pas tout lut mes j'ai l'impréssion qu'ils parlent bien d'une possible compatibilitée.
8
Je crois que tu confonds la compatibilité des cartes avec les configs d'ordi et la compatibilité des cartes entre elles !
A mon avis, la seule possibilité de les utiliser ensemble, c'est de bénéficier du core audio de mac os Tiger, mais je pose la question (car je suis sous panther), est-ce que le core audio marche, pour pouvoir utiliser conjointement des interfaces audio différentes ?
9
Hum effectivement j'ai lu de traviol.. :oo:
10
Je vais essayer prochainement un enchainement firepod-firebox. ou un branchement en parallele avec un hub( :clin: pour gaël).

j'ai mon pote avec qui je compose travaille sur firebox et logic express. je tacherais de faire l'experience. mais il me faudra à un moment ou un autre un coup de main, parce que logic pour l'instant c'est :?!: . je ré-apprends.