Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod et AMD

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Firepod et AMD
Salut, j'ai un firepod qui fonctionnait sur ma machine équipée d'un centrino (portable). J'ai fait l'acquisition d'un atlhon dual core 64 bits. Et mon firepod veut rien savoir. Ya des solutions? Merci de votre aide
2
Edit: J'ai vu que ca peut provenir de ma connection firewire. Je suis passé de 4 broches (sur mon portable). 6 broches sur mon ordi. Ca pourrait venir de là? Car nombreux sont ceux qui le font marcher avec AMD, donc ya pas de raison. Merci!
3
Juste au cas où, tu n'aurais pas installé winXP x64 ?
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
4
Non j'ai pas installé win 64, ça aurait pu, car je l'avai fait. Mais je suis revenu en arrière, c'était trop instable. J'ai win xp pro. Merci de ton aide en tous cas.
5
Oui c'était au cas ou, car winXP 64 nécessite des drivers 64bit justement. Et il n'en existe pas encore pour la firepod. Je n'ai pas cette carte en fait, donc je ne suis pas sur de pouvoir t'apporter une aide spécifique, mais je pense que tu devrais bien détailler ton problème pour qu'on puisse t'aider.
Minivan, groupe jazz electro, en écoute ici http://www.minivan.fr - Forum pour en parler ici
6
Peux tu détailler un peu plus précisement ta config...car avec le proC c est un peu juste ;)

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7

Citation : Je suis passé de 4 broches (sur mon portable). 6 broches sur mon ordi



les deux broches supplémentaires servent à apporter l'alimentation électrique pour les périphériques alimentés par le port firewire.
Cela ne concerne pas la firepod, puisqu'elle fonctionne sur son transfo d'alimentation.

Concernant AMD, j'ai un AMDXP64 3200+, et ça marche sans problème, mais il n'est pas dual core.

As-tu essayé les drivers d'origine et les nouveaux ?

quels sont les symptomes du refus de fonctionner ?
8
Ce que tu avances me rassures déjà. Je penses pas que ce soit du au dual core. Symptome? Bah pas de syncrho, le firepod reste rouge tout le temps. Pourtant bien reconnu par windows, et j'ai mis les drivers d'origine (en plus ceux d'origine permettent une lattence de 2ms au lieu de 4). Ca pourrait donc venir plutot du port fire wire?!!

edit: config:

athlon x2 64bits
gygabite K8NF- 9 ultra (chipset nvidia NForce 4 :??: )
1Go SDRAM PC3200
ATI X800GTO PCI-E 16x (rien à voir à mon avis lol)
9

Citation : j'ai un firepod qui fonctionnait sur ma machine équipée d'un centrino (portable).



Tu l'as toujours ce portable, et tu peux ainsi controler que la carte continue de bien fonctionner sur ce portable ?

Je pense à quelque chose : n'y avait-il pas une histoire de problème avec le firewire et Win XP en fonction de la version (sans SP1 , avec SP1, ou avec SP2) ou un truc dans ce genre, avec un patch correctif Microsoft ?
10
Ah peut etre au niveau du 1394 et microsoft. je me rappelle. L'interface fonctionne toujours avec le portable en 4 broches. Je recherche chez microsoft.