Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.

  • 29 réponses
  • 10 participants
  • 1 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Enfin une nouvelle firepod ! la firestudio.
Salut,
a voir sur ce lien avec video en plus.
http://www.sonicstate.com/news/shownews.cfm?newsid=2652#
Afficher le sujet de la discussion
11
Le syndrôme de la firestation !!! :oo:

La vache ! C'est mon centième message !!! J'peux pas laisser passer ça : :boire: :fete: :boire2: :fou:

Après tout ça, je sens le coup de barre... :zzz: :zzz: :zzz:
12
Salut gael, joyeux centieme message :boire: et après :beurk: :ptdr:

le syndrome de la firestation??? connais pas

mais en achetant cette carte, il me fallait pas 8 preamps de qualité pour un prix raisonnable. cette carte remplit pleinement sa mission. et aucune autre ne le fait!!!
je ne vois pas ou il est le probleme. ceci dit, elle me parait à chier pour le midi mais bon.
présonus a corrigé le pb de l'adat on verra si le reste suit maintenant. :?!:
13

Citation : Ben c'est sur qu'on peut ce poser des questions !!
en gros il semble que la firepod est devenue un dinosaure!



Citation : Ce qui est à chier, c'est l'intégration software de la carte !



Citation : j'ai qmeme l'impression de posséder un produit pas tout a fait fini.




je vous les rachete 50 euros pièces (c'est déjà beaucoup pour un dinosaure) !! :aime:
14
Crocoucasse

le corbeau qui attend le fromage :bravo2: , c'est pas une mauvaise technique. allez je vous donne 53, 45 euros.
15
Si tu rajoutes un zéro, on pourra entamer des négociations !!! ( :non: :fache: :nawak: )

La firestation avait de bons préamps, elle semblait très alléchante à l'époque, mais l'intégration du mlan a posé apparemment pas mal de problèmes. Ils ont vite laissé tomber chez Presonus !
16
Moi en tous cas je suis pleinement satisfait avec la firepod!!! :8) :bravo:

Il faut regarder ses besoins RÉEL en musique pour déterminer ce que nous avons besoin comme matériel. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: La firepod répond totalement à mes attentes Avant de racheter une autre carte de son avec des préamp je vais attendre quelques années pour que l'on voit une différence réel entre les produits disponible sur le marché. :clin:

(évideament je veut une duexième firepod pour avoir 16 piste!! :D: ) :bravo: :bravo: :bravo:
17
Ouep, ça à l'air tip top mais j'attend de voir le prix (surement pas le même que la FP) et la finition du produit (la FP aussi devait faire le routage, on devait pouvoir link avec la FB, presque 1 ans avant d'avoir des drivers potables pour le chainage ...)
Au moins la FP on sait à quoi s'en tenir.
La FS j'éspère que cesera encore mieux mais je ne ferais pas le pionnier comme j'ai pu le faire avec la FP parce que c'était ma première carte son et qu'elle était foutrement interessante et prometteuse.
18
Idem je ne me jetterai pas dans le vide comme ca...
Et puis effectivement faut vraiment regarder ses besoins...
19
20
899$
Donc au moins autant d'euros

Ce qui fait quand même une différence non négigeable de prix pour une Firepod améliorée.
Vu mes besoins je crois que je vais rester sur la Firepod encore un moment et changer quand il sera temps pour profiter des progrès qui auront été réalisé d'ici là en la matière.