Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FP10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,57 €

Alim Firepod: petit tuyau

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 887 vues
  • 2 followers
Alim Firepod: petit tuyau
Bonjour,

Voici une info pratique pour ceux qui se promènent souvent avec leur Firepod:

Vu que la Firepod est tolérante au niveau de son alimentation électrique, je viens de remplacer le transfo d'origine par une alim à découpage du genre de celles utilisées sur les ordinateurs portables.

Cela permet quand même de passer de 800 grammes à 200 grammes sur l'alim !

Pour l'achat de mon alim à découpage, j'ai tenu compte de ceci:

- Firepod supply: 12V to 24V Vdc (entre 12 volts et 24 volts en courant continu)

- Ampérage: un ampérage équivalent à 2 ampères sous 15 volts (la plupart des alims de portable sont capables de fournir plus; donc pas de problèmes)

- Alimentation de qualité (faible parasitage...)

- Connecteur d'alim. adapté à la firepod (embouts interchangeable)

La Firepod fonctionne avec cette nouvelle alim, si ça intéresse des gens, je pourrais donner des retours car je vais pas mal m'en servir en aout/septembre.

Petite photo pour égayer mon post, la boiboite (fait maison) qui sert à transporter la firepod :aime:

Salut,
Déja bravo, tu m'a l'air bricoleur.
Mais je n'ai pas tout à fait compris, tu a ouvert la firepod et tu as changé le transfo?

Site perso          http://gauthierpapp.wix.com/gpson

Salut Tourment,

Non, en fait c'est plus simple que cela.
La Firepod dispose d'une alim externe; j'ai simplement changé le modèle d'origine.