Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet RE Question Firepod et SP2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion RE Question Firepod et SP2
Bonjour a tous,
Désolé de créer un nouveau sujet sur Firepod et SP2 mais j'ai beau avoir retourné le forum dans tous les sens je n'ai toujours pas de réponse à une question qui me turlupine ...
Voilà, Actuellement Possesseur d'une Firebox dont je suis tout à fait satisfait, je souhaite acheter un firepod pour pouvoir faire des prises de son "Multimicros" et non plus seulement "stéréo" ....
Le problème c'est que ma tour et mon Portable sont tous les deux sur SP2 et que je n'ai jamais eu de SP1 .
Selon Presonus ni le firepod ni la firebox ne sont agréés SP2 ...
Pourtant ma firebox fonctionne parfaitement sur mes deux ordis d'ou ma question :
Est ce que si j'achète un firepod je vais avoir des problèmes de reconnaissance alors que tout fonctionne parfaitement avec la Firebox?
J'ai cru comprendre qu'il fallait installer son Firepod sous SP1 puis passer en SP2...
Pour ma tour je pense pouvoir désinstaller le SP2 s'il y a un problème , mais pour mon Sony VAIO VGN 415s et son maudit "Kit de réinstallation" je ne suis pas sûr et c'est surtout lui qui va me servir dans le cadre de mes enregistrements ....
Alors qu'est ce que vous en penser ? je m'assure de pouvoir repasser en SP1 sur mon VAIO ou je tente le coup ? Quelqu'un a t il déja réussi à installer un Firepod directement sur SP2 ?
Merci pour vos réponses ...
2
Hi julien!

j' utilise un firepod depuis plus d' un an sur sp2 et je n' ai jamais eu aucun problème en tout cas... :bravo:
3
Merci pour ta réponse Barbiche ,
L'as tu installé directement sur SP2 ou étais tu préalablement sur SP1 ....
C'est ça qui me turlupine en fait !
4
Directement sur sp2 :lol:
5
C'est bon ça !
Ca m'enlève une épine du pied, reste plus qu'à me décider ...
J'attend désésperement la sortie et le test de la Saffire pro 26 i/o ,elle se fait attendre et me parait très allechante mais sans test ni avis, dur de se décider ...
Le Firepod est plus vieux, plus rudimentaire au niveau soft, mais a fait ses preuves alors ....
Merci encore pour ta réponse maintenant je sais que je n'aurai certainement pas de problème si mon choix se porte sur le Firepod .... enfin j'espère, y en a qui on tout de même eu des soucis , mais moi mon firewire il marche vu que tout Fonctionne avec ma firebox .... Ca c'était une prière !!!!
Allez Ciao .
6
Moi aussi le firepod a été installé directement avec SP2 sur un portble et absolument aucun pb !
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
7
Je viens d'acheter une firepod que j'ai installée sur 1 portable et 1 fixe, tous les 2 avec Windows XP SP2.
J'ai été contraint de télécharger les derniers pilotes sur le site de Presonus et ça fonctionne très bien.