Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Questions ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Questions ?
Juste pour savoir si c'est une vieille table?Quand est t-elle sortie ? est ce qui'y a mieux dans cette game de prix ? est t elle facilement trouvable en commerce ?

Merci d'avance
2
Euh...j'ai peur de ne pas avoir tout compris !!!!!! :???:
Pourquoi parles-tu de table ???
T'as vu ça où ???????
Et puis si tu veux des infos, tu lis les forums, tu vas sur les sites officiels et importateurs, c'est déjà bien pour ce faire une idée et ne pas poser des questions de martiens !!!!!!! :fache:
:nawak:
Aller, au boulot !!!!

Ces jeunes ! Faut tout leur dire !!!!!
3
Je voulai dire carte son
4
Ben d'après la news postée à son sujet elle serait sortie courant 2004...
Euh dans cette gamme de prix, il n'y a pas mieux pour avoir huit préamplis. Après avec moins de préamplis, tu as la tacam FW-1804 qui est dans le meme ordre de prix (sut thomann 498€...)
Je ne sais pas ce qu'elle vaut de mieux.

La firepod est un bon compromis pour qui veut beaucoup de préamplis pour 500€ mais à mon avis c'est une carte avec laquelle on risque d'avoir des "emmerdes" niveau drivers etc... sachant que leur développement est arreté. A côté de ça, à ce prix là on va pas chipoter surtout que pour pas mal de gens tout fonctionne très bien... Aussi je crois qu'au niveau routage des sorties y a pas moyen d'en tirer grand chose... Mais bon encore pour 500€ on va pas chipoter, parait que les préamps sont vraiment bien !

Pour le commerce, elle est facilement trouvable...

5
Merci pour ta réponse c'est super simpa sinon je voulai te demander est ce qu'il y a moyen de mettre une guitare electrique ou une bass directement dessus ou est ce que je devrai passer par un préampli guitare ? parce que je voit pas trop la difference entre les mic line ou mic instrument tu sais m'éclairer? sinon pour le synthé moi je n'aime pas trop le son midi est ce que je peu le brancher sur les lines ?
6
Les deux premières entrées sont spécialement étudiées pour y faire rentrer directement guitare electrique et basse et c'est très concluant. Pour le synthé en line pas de pb non plus la firepod fait tout ça très bien !
Prise de son ensembles classiques - http://www.cantusmusicalis.fr/
7
Merci pour vos reponse sa à l air d etre une bombe cette table de mixage :P:
8
Tiens, c'est devennu une table de mixage la presonus Firepod?
Je vais descendre voir dans mon stud si la transformation a eu lieu. :???:
9
Carte son :lol: dsl