Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Numéro de produit ?

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 817 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Numéro de produit ?
Bonjour à tous j'ai été voire chez mon fournisseur aujourdhui pour lui demander si il savait avoir une presonus firepod et il ma demandé si je savait avoir le numero du produit est ce que quelqu'un sais me le dire ?
2
C est plutot le numero du constructeur a mon avis quelqu un peu m aider ?
3
Je comprends absolument rien à ces posts :oo:
4
Bah pourtant mon post est clair :P:
5
Bien sûr, c'est très clair;

Concernant le numero constructeur tu veux savoir :
- Numéro de Sécurité sociale?
- Numéro de téléphone?
- Numéro dans la rue?
- Numéro de SIRET?
- Numéro de TVA?
- Numéro de Fax?
- ...........

Désolé, en plus je suis de mauvaise humeure aujourd'hui.
:lol:
6
Je sais pas trop ce que le vendeur veut mais il ma demander le numero de produit
7
Bah ce n'est pas grave oublier ce topic :clin:
8
Z'êtes pas sympas avec ce pauvre Romain, qui me fait penser à Caliméro !!! :pong:

Visiblement, t'as pas beaucoup de connaissances, mon gars romain ! Ou alors t'es vraiment pas aidé par la nature !!!!!! :8O:

En tout cas, t'es pas aidé par ton vendeur !!! :nawak:

Tu l'as trouvé où, celui-là ? :oo: :???:

Y'a pas de numéro !!!!!!
La marque, c'est Presonus, la carte ( et non la table !!!!!, nom de... :fache: ), c'est le firepod.
Si c'est pas suffisant pour ton vendeur débile, indique lui les coordonnées du distributeur ! (Et ne me les demande pas, tu les trouveras sur cette page ! ).

Et si vraiment t'as un gros souci, on peut faire la commande pour toi !!!!! ( Je plaisante ! ).

Sinon, on en trouve d'occaz, et le prix a baissé récemment ! ( grrrrrr, j'ai pas encore vendu la mienne !!!!! ).
9
Voilà une personne qui prend le temps d'aider son prochain. :bravo:

Tu peux la trouver chez Thomann, c'est là qu'elle doit être la moins chère. :D:

https://www.thomann.de/fr/search_dir.html?sid=79140576d2f19c1b802c3a17bea146ce&sw=firepod

Voilà pour ma contribution.

:D:
10
Merci pour votre aide je vais changer de vendeur :lol: je la commanderai sur thomann mais sa me fait peur j'ai jamais commander par le net sa marche comment on la reçoit et on paye apres ? (je suis de belgique)