Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

IMac intel + Firepod

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 096 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion IMac intel + Firepod
Salut à tous,

J'envisage l'achat de cette carte son mais j'aimerais avoir confirmation de la part d'un utilisateur que tout fonctionne bien entre iMac intel core 2 duo et Firepod.

Merci d'avance !

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

2
Salut,
J'ai un Mac Pro Intel Xeon, et depuis peu une FirePod, et je n'ai pour le moment constaté aucun problème, aucune incompatibilité.
Je n'ai pas encore beaucoup testé la carte, mais elle fonctionne sans souci avec Cubase.
++

kantega,,,,
3
Ca marche tres bien
Imac Intel core duo+presonus firepod+ cubase
il y a juste un driver a installer
et la hotline de juke box le distributeur francais de presonus est tres sympa et tres efficace
4
Merci à vous ! :bravo: :D:

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

5
Je viens de recevoir ma firepod, marche très bien sur mon pc, reconnu par le macbook nickel.

Par contre j'ai un problème, j'arrive pas à installer le Cubase LE fournit avec sur le macbook... il me dit qu'il y a une erreur, mais pas de détails sur la soruce de l'erreur... Problème à cause du processeur intel ? Si oui, je peux faire quelque chose ? Pas de cubase LE sur macbook ?
6
Bon bah j'ai le cd version 1.07, et apparement faut que je renvoies le cd au fournisseur pour avoir la version 1.08 qui marche sur OS X Tiger...
C'est chianf ça, pourrait mettre un truc à télécharger ^^surtout que j'ai commandé la carte chez thomann, alors je sais pas trop si le distributeur français va falloir échanger le cd...
7
Salut
bon, j'ai un imac intel core2 et depuis hier la firepod.
Elle a l'air de fonctionner mais pas détectée ou pas alimentée par le port firewire (6 broches) quand je n'utilise pas l'alim externe...

Est-ce du à ce logiciel/driver à telecharger que je ne trouve pas?
( Serait-ce le "firepod control"? >>> (Clock Source (SPDIF) Control Panel Software (Universal Build/Intel Compliant -81.8 KB
que l'on trouve ici : https://www.presonus.com/downloads.html#software ?)

Je n'ai pas l'impression que ce soit ça et je ne trouve rien d'autre...
Merci de votre aide!
8
Salut !
C'est peut-être tout simplement parce-que le firepod ne peut pas fonctionner sans son alim !!!
9
Hé oui,
avec 8 préamps gourmands alimentés en 48 V !!!
10
Ben normalement, si, selon les autorités autorisés zé compétentes...
Que ça marche bien ou pas avec les 8 mic en 48v etc etc etc, apres c'est autre chose, mais au moins que ça s'allume quoi, comme c'est sensé le faire, non?
Qui sait, ça pourrait aussi venir du cable ou (horeur! :oo: ) des prises firewire de mon ordi??
Le magasin ou je l'ai acheté (par correspondance, snif) m'a conseillé de vérifier le cable firewire ou de leur retourner le tout...
Je vais de ce pas tester ça sur un autre ordi pour vouëre...greuh ¨,..,¨