Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Update firmware

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 812 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Update firmware
Salut à tous,

suite à l'update du firmware de mon firepod le voyant de synchro reste rouge elle n'est plus reconnu par MAc OSX ni par le logiciel d'update...Connaissez vous la marche à suivre pour effectuer un reset du firmware ou le reinstaller...

Merci

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

2
UP !!! Please help... :(((

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON

3
L'upgrade du firmware est irréversible.

As tu essayé de brancher la bete sur un autre ORDI ? histoire de déterminer si le pb vient de ton MAC ou du firepod...

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

4
J'ai appelé jukebox tout à l'heure concernant quelques questions avant l'achat de la firepod et ils m'ont dit que le seul souci qui arrivait aprfois sur cette carte était, lors d'une mise à jour du firmware firewire, qu'un petit bidule dédié au firewire grille dans la carte....C'est genre une des seules causes de retour sav chez eux ,c'est pas ultra fréquent, mais ça arrive. L'ordinateur ne reconnait plus la carte, plus de synchro firewire possible....Le bidule ets à changer, ça coute très cher, genre 300 euros TTC, sauf si ta carte est encore sous garantie. Vérifie donc sur un autre ordi, mais il se pourrait que ce soit ça. Mais bon ça reste à confirmer, ça peut juste être un souci d'update de ton mac.

Si ta carte est osus garantie, aucun souci. Sinon...Ben faut faire un gros chèque. ;)
5
Merci pour vos reponses !
j'ai eu jukebox au tel, la carte est plus en garantie...je suis vert...

Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON