Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2006 à 19:04:33Update firmware
Salut à tous,
suite à l'update du firmware de mon firepod le voyant de synchro reste rouge elle n'est plus reconnu par MAc OSX ni par le logiciel d'update...Connaissez vous la marche à suivre pour effectuer un reset du firmware ou le reinstaller...
Merci
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
studio.pirate.lyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 26/12/2006 à 18:37:28
UP !!! Please help...
0
Studio Pirate - 3 rue Adamoli - 69001 LYON
Bombhash
2371
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/01/2007 à 11:24:59
L'upgrade du firmware est irréversible.
As tu essayé de brancher la bete sur un autre ORDI ? histoire de déterminer si le pb vient de ton MAC ou du firepod...
J'ai appelé jukebox tout à l'heure concernant quelques questions avant l'achat de la firepod et ils m'ont dit que le seul souci qui arrivait aprfois sur cette carte était, lors d'une mise à jour du firmware firewire, qu'un petit bidule dédié au firewire grille dans la carte....C'est genre une des seules causes de retour sav chez eux ,c'est pas ultra fréquent, mais ça arrive. L'ordinateur ne reconnait plus la carte, plus de synchro firewire possible....Le bidule ets à changer, ça coute très cher, genre 300 euros TTC, sauf si ta carte est encore sous garantie. Vérifie donc sur un autre ordi, mais il se pourrait que ce soit ça. Mais bon ça reste à confirmer, ça peut juste être un souci d'update de ton mac.
Si ta carte est osus garantie, aucun souci. Sinon...Ben faut faire un gros chèque. ;)
0
studio.pirate.lyon
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/01/2007 à 21:10:40
Merci pour vos reponses !
j'ai eu jukebox au tel, la carte est plus en garantie...je suis vert...