Sujet de la discussionPosté le 09/02/2007 à 18:31:52Latence midi
Bonjour, je viens d'acquerir le firepod.
Mon principal probleme vient de la latence midi. J'utilise un clavier Axiom 49.
Quand je le branche a l'aide de la prise midi sur le firepod et que, dans Cubase LE, je joue d'un vst (universal Sound MObile) il y a une latence de environ 1 demi seconde...
Je suis sous Xp, mon ordi a un processeur intel dual core, 2go de Ram.
Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme tres handicapant...
Merci d'avance pour votre aide
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/02/2007 à 08:38:59
Réduire la latence dans le panneau de config de la Firepod
Hi, Ici le temps de latence midi ne dépend pas du tout de la latence de la Firepod (Il n'y a pas de latence sensible en midi avec la Firepod). Ton problème vient de l'utilisation d'un instrument vst et de Cubase, la latence liée à l'association des 2 softs. Essaye un autre vst et/ou un autre programme que Cubase, tu verras que cette latence varie considérablement ! www.mercureprod.com
j'ai un probleme avec l'entrée midi in de ma firepod Je me servais jusqu'a aujourd'hui sans probleme, d'un petit synthe pour jouer les VSTi dans cubase Sx ( sortie midi out du synthé au midi in de la firepod) Recemment j'ai rajouté plusieurs plug-in Vst, j'ai éffacé quelques trucs, et depuis je n'ai plus rien en midi in. Peut-être ai-je touché à quelque chose qui ne fallait pas, est-ce un probleme de drivers?, de configuration de cubase ou de la carte son. J'ai beau naviguer je n'arrive pas à trouver comment faire. please help!!!