Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Latence midi

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 759 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Latence midi
Bonjour, je viens d'acquerir le firepod.

Mon principal probleme vient de la latence midi. J'utilise un clavier Axiom 49.
Quand je le branche a l'aide de la prise midi sur le firepod et que, dans Cubase LE, je joue d'un vst (universal Sound MObile) il y a une latence de environ 1 demi seconde...


Je suis sous Xp, mon ordi a un processeur intel dual core, 2go de Ram.

Je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme tres handicapant...

Merci d'avance pour votre aide :P:
2
Réduire la latence dans le panneau de config de la Firepod
3
Hi, Ici le temps de latence midi ne dépend pas du tout de la latence de la Firepod (Il n'y a pas de latence sensible en midi avec la Firepod). Ton problème vient de l'utilisation d'un instrument vst et de Cubase, la latence liée à l'association des 2 softs. Essaye un autre vst et/ou un autre programme que Cubase, tu verras que cette latence varie considérablement ! www.mercureprod.com

www.mercureprod.com

4
Probleme resolu!! :P:
Il suffisait juste de changer, dans la configuration de CUbase, le driver Asio le plus recent.

Merci quand meme
5
j'ai un probleme avec l'entrée midi in de ma firepod
Je me servais jusqu'a aujourd'hui sans probleme, d'un petit synthe pour jouer les VSTi dans cubase Sx ( sortie midi out du synthé au midi in de la firepod)
Recemment j'ai rajouté plusieurs plug-in Vst, j'ai éffacé quelques trucs, et depuis je n'ai plus rien en midi in.
Peut-être ai-je touché à quelque chose qui ne fallait pas, est-ce un probleme de drivers?, de configuration de cubase ou de la carte son.
J'ai beau naviguer je n'arrive pas à trouver comment faire.
please help!!!

http://www.deezer.com/artist/2957401

https://my.zikinf.com/mat81