Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Macbook, bootcamp + firepod et smaart live

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 845 vues
  • 3 followers
1 Macbook, bootcamp + firepod et smaart live
Salut a tous!

je possède une firepod et j'ai opté pour un macbook dernièrement.
Voici mon problème:
j'utilise le logiciel smaart live qui est un logiciel dédié PC, la version beta pour mac étant encore qu'au début j'ai voulu utilisé bootcamp pour pouvoir utiltsé la version PC!

:pleure: mais quand je veux utiliser le générateur interne de smaart des micros coupures font que je ne peux rien faire par le biais de bootcamp! Cela viendrait sans doute d un problème de compatibilité avec le firewire!

En essayant le logiciel parallels ca le fait mieux sauf que ma carte son dans le smaart se comporte comme une carte 2 sorties (nikel) mais une seule entrée! Du coup aucun moyen d utiliser la référence et donc le smaart!

Est-ce que quelqu un aurait une solution a mon problème!

merci pour vos réponses
2
Hello!
Pour les coupures, il est reconnu que le générateur d'un smaart cracké n'est pas fiable!!
Voilà pourquoi personne ne l'utilise, il vaut mieux utiliser une source externe (ta console, un Minirator...)
Pour le smaart sur MacBook, je suis en train de me renseigner parce que j'aimerais bien me faire une config comme ça (je vais pas m'acheter un pc juste pour smaart et audiocore!!!)
Donne des nouvelle si tu résous ton probléme...
Merci et bonne chance.
3
Moi jai pas de coupure jutilise une fireboxe jai un macbook pro

si ta coupure sur un macbook c'est étrange ...
4
Bonjour amis Français moi aussi je possède une firepod mais sure Pc c'est nikel.Smaart a sortie la version Mac sa devrai regler une majeur partit de ton probleme!Va voire sure le site de sfmarketing y ofre la version sans la lisence je croit.Mais moi aussi je suis apres devenire fou avec smaart live mon Ref Sig reste toujours bas .Sure les tuto y dise de l"ajuster avec le mixeur de window mais voila c'est ma firepod qui est ma carte mere.Avez vous une solution a mon probleme????? :???: