Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 01:20:09Firepod et joemeek sixq souffle en spdif
Bonjours je viens d'acheter un joemeek sixq et j'ai enormement de souffle en spdif avec la firepod, est ce que quelqu'un a eu ce pb?
merci pour les reponses
andrew
musico37
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 19/04/2007 à 08:22:47
Utilises-tu bien un cable Spdif et non un cable Rca "Hifi" normal ?
OUI J AI ACHETE UN CABLE COAXIAL D EXCELLENTE QUALITE
SI QUELQU'UN A UNE IDEE?
MERCI
0
musico37
272
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 25/04/2007 à 13:54:28
As-tu essayé de voir si tu avais toujours le même souffle si tu connecte ton préampli en analogique en le branchant "en ligne" dans l'une des 8 entrée de la carte ?
Cela va te permettre de voir si c'est un problème de liaison en spdif ou un problème interne à ton préampli.