Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Ma firepod se transforme en chaufage

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Ma firepod se transforme en chaufage
C'est peut être normal mais à ce point!! en une demi heure, elle est vraiment chaude, je me demande si ça vous le fait?
2
Bonjour,

Oui, sur la mienne aussi, ça chauffe bien sur le dessus, côté droit.
Jamais eu de problème de surchauffe, mais mieux vaut une bonne aération.
3
Merci
4

Hors sujet : Te plaint pas, c'est toujours ça d'économisé!
Ok :fleche:

5
Lol
effectivement ça dépent ss quel angle in voit les choses
6
Perso moi aussi cest la même moi jai mi des ventilo dordit deriere toute mes machine carte etc cest nikel
7
Salut,

Idem en ce qui me concerne, cependant après quelques heures d'utilisation, le régulateur de l'alimentation (à découpage) à grillé...Donc un retour en Sav.
J'ai reçu une nouvelle carte, et elle chauffe aussi.

Avez vous d'autres infos concernant ce problème d'alimentation ou d'un éventuel problème annexe pouvant générer cette panne ?

Merci.
8
Ouaip, ça chauffe pas mal, mais aucun soucis qui en découle.... mon FirePod reste allumé des journées entières (si c'est pas des semaines....)
9
Bien...Alors j'espère ( pour tout le monde ) que c'était une panne exceptionelle...
10
En parlant d'alim, je suis un peu dans la merde, ayant acheté un FP10 aux states sur Ebay, je me retrouve sans alim européenne. J'ai essayé avec une alim "standard" multi usages, mais j'ai un buzz horrible dans le casque et mon PC ne reconnait pas la bête je sais pas si c'est lié mais bon...) Donc, si par hasard quelqu'un aurait une alim de FP10/Firepod en rab'... ou sinon une autre solution, ça serait appréciable... Merci!