Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Eteindre la firepod "a chaud" ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 476 vues
  • 2 followers
1 Eteindre la firepod "a chaud" ?
Salut à tous,

Petite question pour les possesseurs de la firepod utilisant des drivers recents (a partir de la version 2). Je viens d'installer chez moi successivement la version 2.12 puis 2.42 du driver (la toute dernière donc), tout fonctionne bien à part que ma firepod n'apparait plus comme un periph amovible externe et je ne peux plus l'éjecter a partir de la barre des taches de win xp comme avant. Je voulais donc savoir si c'était "normal" et si avec les nouveaux drivers il n'y avait plus besoin d'éjecter le firepod, donc si l'on pouvait l'éteindre directement sans ejection préalable ?

Merci d'avance !
2
En 1 an d'utilisation, je n'ai jamais éjecté la firepod, je l'allume et je l'éteins comme je veux, avec son interrupteur.
3
Ok super ! Elle n'apparait donc pas comme une periph externe a ejecter chez toi ? (type disque dur externe ou autre)
4
Dans les petites icones, près de l'heure, celle qui permet l'ejection de périphériques ne me propose que les périphériques USB, je n'y ai jamais vu la firepod (ou si un jour elle y a été, je ne l'ai pas su), toutes versions de driver confondues
5
Ok merci pour cette confirmation !
6