Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Qualité des convertisseurs.

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 1 485 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qualité des convertisseurs.
Salut à tous !!!

Longtemps que je n'ai pas posté dis donc...

Bref

J'ai acheté un firepod lorsque j'ai "monté" mon homestudio, puis se sont ajoutés un gold mike et un universal audio LA610...et puis un bon micro (brauner)... je me rends bien compte que je n'ai pas l'utilité des preamps du firepod...les 3 autres me suffisent...pour l'instant en tous cas...
Je rentre donc tout en line et ne me sert finalement de l'engin que comme d'un convertisseur...et trouve ça un peu dommage...

deux questions se posent donc :

1/N'ayant pas d'élements de comparaison je cherche des avis éclairés sur la qualité de ces convertisseurs. Est-il possible qu'ils soit assez moyens pour "amoindrire" les qualités de mes preamps SPL et Universal Audio ??

2/Si tel est le cas ne ferais-je pas mieux de vendre mon firepod pour investir dans un bon convertisseur ? Et lequel ?? j'ai l'impression qu'ils sont souvent équipés soit de 2 entrées analogiques soit de 8 directement...et le prix fait un bon ..je pense aux rosetta de apogée là...
Quel convertisseur serait à même, sinon de sublimer, au moins de respecter parfaitement les qualités de mes preamps ?

mille merci...

a vous !

-jeremy-

Afficher le sujet de la discussion
26