Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Firepod éclaircissements?

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 512 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Firepod éclaircissements?
Bonjour a tous j'ai un projet d'achat serieux pour la firepod. Apres avoir lu pas mal des sujets de ce forum concernant cette carte son, je fini par ne plus vraiment savoir a quoi m'en tenir.. Voilà ma config :

Intel Core 2 Duo T7100 1.80 Ghz
2 Go DDR II 667 Mhz
Disque dur 120 Go - 7200 trs/min

Possedant un Roland TD6 j'aimerait déclencher des sons de GURU en live via midi ainsi que, composer via un clavier maitre en midi sur Cubase sx3(logiciel : FM, MASSIVE, INTAKT...) ou reason, (Pour ce qui est de l'enregistrement, la firepod a l'air correcte si je ne me trompe pas) Aurais-je des probleme de latence :???: ?? si oui seront-il-du a ma config ou a la firepod? et comment pourais-je y remedier ??

Merci d'avance pour vos réponse désoler si cela parait évident je débute dans le son et c'est pas toujours évident...
Afficher le sujet de la discussion
26
Salut !

merci bien pour ta réponse rapide !

alors non je ne compte pas utiliser une réverb à convolution sur chaque piste :)

mon objectif est de pouvoir traiter le signal entrant sur chaque piste au niveau de la dynamique, donc je pense compression + Eq (pour la rythmique et basse), plus une petite réverb et/ou delay de temps en temps sur un synthé lead.

je vais récupérer la carte et faire le test, puis je posterai ici les résultats des fois que ça serve aussi à quelqu'un.

a bientôt :)