Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod + Cubase Sx -> pb de monitor

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 621 vues
  • 0 follower
1 Firepod + Cubase Sx -> pb de monitor
Salut Tout le monde,

Y a pas si longtps je bossais avec des enceites possedant des connection spdif pour ecouter mes compos...et dernierement j'ai changé ma config pour passer à des enceintes avec connection jack et une petite table de mix pour pouvoir passer d'une écoute au casque à une écoute aux enceintes, sans à avoir à faire des branchements etc...
Le soucis maintenant c'est que lorsque j'ecoute sur les enceintes, le son ne sort que de l'enceinte gauche, donc pour info mes deux enceintes sont branché sur ma table de mix et un cable sort de la table de mix est va sur CUE MIX LINE out, mais j'ai également tester main cp output et la sortie 1 de line output, et nada, tout sort de l'enceinte gauche... je regarde ma config dans cubase dans vst sortie, mon bus 1 est configuré comme ceci: lineout 1&2 left... bizarre, je cherche pour mettre lineout 1 sans question de left ou right, mais je trouve que dalle...
Alors tout d'abord ou dois je brancher les enceintes... et si quelqu'un à une solution.
Merci bien!! :bravo:
2
J'ai pas compris, combien de cables sortent de ta sortie por enceintes (cue mix line out, mainc cr output...)?
SI ta un cable t'es en mono, sinon mets en deux, un dans le 1 et un dans le 2
je sais pas si c'est ça ta question
3
En fait j'ai un cable par enceinte qui vont direct dans la table, et sur la table j'ai une entrée qui permet de brancher une carte son... donc sur ma firepod j'ai un seul cable qui est relié à ma table et qui par ben je ne sais pas d'ou, j'ai tout testé cue mix line out, main cr output et line outputs 1...
4
Essaie avec deux cables pour la sortie que tu dis sur la firepod
Un cable jack mono dans la 1 de la cue mix line out par éxemple, et un dans la 2 toujours de la cue mix line out, tu sais, elles sont superposées les prises

éssaie :clin:
5
OK merci, je vais tester ca ce soir!!! :bravo: