Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Routage avec le fire pod

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
1 Routage avec le fire pod
Bonjour a tous.
cela fait un moment que je cherche une interface me permettant de faire des prise de son partout.je crois que je l'ai trouvé et a trés bas prix^^
un seul mystere reste encore irresolu pour moi:
puis je faire passer les 8 pistes de mon sequenceur sur les 8 pistes du firepode et les remixer par la suite sur une table analo.
Par exemple piste du sequenceur 1 a 4 baterie
je peu les faire revenir sur les pistes 1 a 4 du firepod par le firewire??
j'attend vos reponses merci d'avance.

autre question si je couple 2 firepod pourrai je enregistrer en 16 pistes sur le sequenceur et este ce ke j'aurai mes 16 pistes sur mon sequenceur??
exemple 1 a 8 baterie
8 a 16 autre instrument chant etc etc???
2
Hello.

pour ta première question, je comprends pas bien ce que tu veux faire? tu veux diriger les piste 1 à 4 de ton séquenceur vers une table analogique ? c'est à dire assigner aux sorties 1 à 4 du FirePod les pistes 1à 4 du séquenceur ? bien sûr que c'est faisable ;)

pour le couplage, pas de soucis non plus...

(prévoir tout de même un bon disque indépendant du système et de la RAM pour le couplage !!! )

Gab.
3
Merci de ta reponse.
tu as parfaitement ompris je crois.
je veu juste que chaques pistes du sequenceur resorte sur chaque tranches du firepod.
1 du sequenceur sur la 1 du firepod, la 2 du sequenceur sur la 2 du firepod en passant uniquement par le firewire.
en ram jai un peu un 1go300 je pense que ca devrait tenir le coup
pour le disque vu que c du mobie ca serat un hdd externe.
4
Ok, c'est donc faisable ;) le FirePod a 8 entrée (10 avec le SPDIF) et 8 sorties (10 avec le SPDIF) plus la sortie Main et la sortie CR... si ton séquenceur reconnait bien le FirePod, pas de soucis, tu fais ce que tu veux avec le routage !
en ce qui concerne mon expérience perso, la dernière scéance de Drums recording avec ma FirePod, 8 pistes drums en plus d'un routage particulier pour le backtrack et le click, mon pc était à la ramasse avec 1Go de Ram et le disque système. j'ai du rajouter un DD 7200tr/min en SATA II et 2 Go de Ram, pour pouvoir enregistrer avec 6ms de latence.... les DD externe, j'ai pas confiance en leur débit, à moins qu'il soit Firewire... mais dans ce cas, avec les débits de la FirePod et celui du DD.... aïe...
5
Ok ok et bien je te remercie bien
de tute facon au debut je n'en prendrait qu4un seul.je cherche juste du materiel fiable et pas trop chere et evolutif et bien sur repondant a mes attentes.
je pense que c'est le produit qu'il me faut.
je te remerie encore
bye