Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/145
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Mon pc ne detecte pas le firepod aider moi

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 4 followers
1 Mon pc ne detecte pas le firepod aider moi
Bonjour a tous,voila je vien d'acheter un firepod d'occasion. le probleme c'est que quand je connecte ma firepod a mon ordi et que je la met sous tension rien ne se pass...aaider moi svp :((( merrciiii
2
Et quand tu mets autre chose en firewire sur ton ordi ça marche? t'as essayé un autre cable firewire? t'as essayé de la plugger sur l'ordi d'un pote? t'as essayé de redémarrer ton pc? de relancer la détection des nouveaux périphériques?

t'as quoi comme système d'exploitation (windows xp, 2000, mac, linux...)?
3
T'as bien installé les pilotes avant de la brancher ?

T'as bien regardé si ton interface firewire est correctement activée ?

:idee:
4
Oui jai essaayé de ralummer mon pc meme de brancher la carte son avant d'allumer mon pc,jai mmeme essayer avec un autre cable,jai meme essayer d'instalé des patch xp pour le firewire...


jai 1 dual core 3.0 Ghz
2G de ram
180 Go
xp home, service pack 2
5
T'as mis d'autrs choses sur ta carte firewire (je parle pas de la firepod mais de la carte de ton pc)? elle apparait bien dans ton gestionnaire de périphériques?

essaie de brancher ta firepod sur le pc d'un pote (si t'en as :D), des fois que la sortie firewire de ta firepod soit grillée :P
6
Enfait 1 pote a essayer la firepod sur son mac et ca marchai bien..elle etai reconnu dans le gestionnaire des peripheriques..sinon pour la carte firewire je vai dans le gestionnaire de peripheriques et jai 1 truc qui sapel ieee 1934 texas instrument, 1 truc du stil donc je pense ke mon controleur firewire est reconnnu..
7
Mouais c'est pas très parlant, c'est une carte firewire intégrée a ta carte mère ou une carte PCI?

il faudrait que tu puisses tester autre chose comme un disque externe en firewire par exemple
8
Même detectée dans le gestionaire des periferiques, il est possible que la carte soit désactivée.
Va dans connections reseau, connection 1394 et verifie qu'elle est bien active. Si non, right-click -> activer
9
Pas sur du tout que la carte firewire soit considérée comme une carte réseau...

si elle est désactivée c'est dans le gestionnaire de périph a mon avis
10
Ok c bon jai essayer sur mon portable sous vista et ca marche bien :) mai jaurai 1 autre probleme esque vous saurier me dire comment configurer le firepod sur reason..je suis alé dans preference dans reason apre sur audio et la ca me demande de choisir 1 carte et la je sais vraimen pas koi mettre parce que ca me propose plusieur sorte de firepod..... merciii et desolé pour l'ecriture