Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
PreSonus FP10
(53)
Déposer un avis

Argus du PreSonus FP10

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter FP10 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 93,57 €

Entrée line ou mic?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Entrée line ou mic?
Bonjour,

Je me suis porté acquéreur d'une de ces boiboites il y a peu de temps et une question (sans doute débile) me turlupine.

Comment peut on passer de l'entrée mic à l'entrée line sur les voies 3 à 8?

Autrement dit comment faire si par exemple je veux utiliser les sorties line d'un préamp externe et uniquement les convertos du firepod? A priori je suppose que je me branche en XLR pour les micros et en jack pour le line...

Je n'ai rien trouvé dans la doc à ce sujet et je ne pense pas être le seul à qui la question se soit posée ^^
La réponse est contenue dans la question par l'entrée Jack ! Attention les firepods ont de fausses entrées symétriques, en effet le point froid (3 sur la XLR ou l'anneau sur le jack) est seulement simulé par une résistance à la masse, et ça presonus se garde bien d'en parler. Essaye l'Apogee AD16X c'est (beaucoup) mieux !

www.mercureprod.com

C'est sans doute 10 fois mieux, mais c'est aussi 10 fois plus cher :lol:

En quoi est ce dommageable que les entrées soient de fausses entrées symétriques?