Sujet de la discussionPosté le 04/02/2008 à 16:30:46Branchement d’un jack quand l’alim fantôme est allumée
Bonjour
Je voudrais savoir s’il est possible de brancher :
1 micro statique câble XLR (alim fantôme est allumée) sur entrée 1
+ 1 guitare câble jack sur entrée 2 au même temps ?
sans rien endommager
Merci pour vos conséils
lbgo000
2039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 06/02/2008 à 12:21:20
Bonjour
excusez-moi d'être insistant, mais j'ai posé la question sur le site de Presonus mais mon mail m'est revenu en erreur... j'ai fait les recherches sur le net - rien...
alors, est il possible mettre un jack mono dans la prise Neutrik de la firepod sur laquelle l'alim phantôme est allumée sans rien endommager?
merci encore une fois
Il n'y a jamais eu, il n'y a pas, il n'y aura jamais d'alimentation fantôme sur les jacks !?! seulles les entrées micro XLR portent l'alimentation fantôme. Dans le cas de la firepod les deux premiers jacks sont des entrées instruments donc forcément jack mono et les autres jacks TRS lignes. lis ta doc !!!!
->brugi1313
merci de ta réponse.
probablement j'ai mal formulé ma question mais la doc de la firepod ne précise malheuresement que si l'alimentation phantôme est allumée pour les entrées 1-4 le fait d'inserer un jack dans la fiche 1 ou 3 peu importe coupe automatiquement l'alim phantôme de cette fiche (ou le jack ne touche tout simplement les 3 broches dédiées à l'XLR).
ça parraît asses évident mais je voulais m'en assurer.
donc pour toi c'est ça?
merci encore une fois