Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod comme module de batterie electronique via Drumagog

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 496 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Firepod comme module de batterie electronique via Drumagog
Jouant de la batterie et possédant une presonus firepod; je me suis souvent posé la question si il était possible sous cubase par exemple de brancher un pad de batterie électronique dans une entrée de la firepod et de transformer l'impulsions piezo électrique en son de batterie correct via vst...
Récemment je me suis souvenu que j'avais entendu parler d'un logiciel Drumagog, et vu qu'en ce moment j'ai une dtxpress en prêt chez moi j'ai voulut tester!
Ça à l'air de marcher avec les deux premières entrée qui ont une impédance plus forte avec le gain au minimum...
pour les autres entrée (3->8) le fait de connecter en jack fait passer en entrée ligne il me semble...
Alors voila plusieurs questions:
-est ce dangereux pour les préamp, les convertisseur de la firepod?
-comment faire pour les entrées (3 à 8) cable xlr [je n'ai pas osé trop mettre de gain..
-serrait-il envisageable pour la pédale de charleston de moduler le son via midi ou autre, mais je ne crois pas que drumagog soit dédier à cela (c'est plus de la réflection...)

merci!
2
Bon j'ai retester tout marche avec toutes les entrées...
seul hic, la latence, et je n'arrive pas a la faire descendre... :fache:
3
C'est bon j'ai réussi ça marche, merci qd même!