Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Une FP10 light ça existe ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 513 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une FP10 light ça existe ?
Salut,
je suis super fan de cette carte, tant au niveau des préamplis que sa capacité de calcul et de rendu, en revanche je crains qu'elle soit un poil trop costaud pour mes besoins; 4 pistes + du midi me suffisent amplement.

N'ayant pas eu de bon écho de la firebox, existe-t'il, un concurrent plus petit, mais aussi sérieux niveau préampli et échantillonage, que cette belle réussite qu'est la fp10 ?
:???:

Merci d'avance !
2
Tu as un outil pour t'aider à dégrossir le choix directement accessible depuis ce site.

En haut, juste sous le logo Audiofanzine et le moteur de recherche, tu vas dans Produits > Comparateurs Techniques > Cartes Audionumériques, et là, tu entre les paramètres de ton choix. Au besoin, recommence en changeant quelques données.

Voila, t'as plus qu'à éplucher les avis des différents produits qui apparaissent.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Merci,
j'épluche régulièrement les avis,
mais j'aimerais davantage des opinions sur un bon compromis entre des bons préamps et une carte autour des 250€.
4
La question était:

Citation : existe-t'il, un concurrent plus petit?


Et non:

Citation : j'aimerais davantage des opinions sur un bon compromis entre des bons préamps et une carte autour des 250€


Je réponds moi hein. ;)..

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Plutôt que de trop te retourner la tête, monte un poil ton budget et prend une firepod en occaz ! (à partir de 300e).

si tu es "super fan" de cette carte, alors ne prends pas le risque d'aller voir ailleurs.

et dans l'avenir, peut-être que ton besoin ira au-delà des 4 entrées que tu veux (ça va vite quand on se prend au jeu de vouloir enregistrer ! )

Citation : j'épluche les avis


pour faire ça, rien ne vaut un bon willywaller !!
6
Entièrement de ton avis,

mais aucun des vendeurs AF ne répond aux mails, à croire qu'il ne vendent plus leur carte. En même temps chez thotho c'est assez intéressant aussi.
Je me pose quelques question tout de même sur l'évolution des pilotes, et notamment vis à vis du windows nouvelle génération annoncé pour fin 2009 je crois.

?
7
Le mieux c'est de resté sur du xp avec les pilotes presonus en cours ;
la config est stable !!!!! (la mienne en tout cas :clin: )

Carpe Diem

8
J'avoue être plus que tenté par cet achat !
surtout qu'elle marche sur ma config PC; y a tellement de mauvaises surprises avec les cartes FW qu'il faut prendre ce qui marche sans trop hésiter en effet.