Sujet de la discussionPosté le 08/04/2009 à 20:17:40Une FP10 light ça existe ?
Salut,
je suis super fan de cette carte, tant au niveau des préamplis que sa capacité de calcul et de rendu, en revanche je crains qu'elle soit un poil trop costaud pour mes besoins; 4 pistes + du midi me suffisent amplement.
N'ayant pas eu de bon écho de la firebox, existe-t'il, un concurrent plus petit, mais aussi sérieux niveau préampli et échantillonage, que cette belle réussite qu'est la fp10 ?
Merci d'avance !
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 08/04/2009 à 23:17:04
Tu as un outil pour t'aider à dégrossir le choix directement accessible depuis ce site.
En haut, juste sous le logo Audiofanzine et le moteur de recherche, tu vas dans Produits > Comparateurs Techniques > Cartes Audionumériques, et là, tu entre les paramètres de ton choix. Au besoin, recommence en changeant quelques données.
Voila, t'as plus qu'à éplucher les avis des différents produits qui apparaissent.
Merci,
j'épluche régulièrement les avis,
mais j'aimerais davantage des opinions sur un bon compromis entre des bons préamps et une carte autour des 250€.
mais aucun des vendeurs AF ne répond aux mails, à croire qu'il ne vendent plus leur carte. En même temps chez thotho c'est assez intéressant aussi.
Je me pose quelques question tout de même sur l'évolution des pilotes, et notamment vis à vis du windows nouvelle génération annoncé pour fin 2009 je crois.
J'avoue être plus que tenté par cet achat !
surtout qu'elle marche sur ma config PC; y a tellement de mauvaises surprises avec les cartes FW qu'il faut prendre ce qui marche sans trop hésiter en effet.