Sujet de la discussionPosté le 10/04/2009 à 12:29:40Problème d'installation drivers Firepod FP10 (reglé)
Bonjour,
J'ai essayé d'installer les drivers du Firepod FP10 sur un PC sous Windows XP SP3. J'ai eu le message suivant :
DIT_DL~1.EXE - Point d'entrée introuvable
Le point d'entrée de procédure SetupSetFileQueueFlags est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique SETUPAPI.DLL
Après avoir vérifié que j'avais bien les derniers drivers (2.46), essayé de remplacer la dll SETUPAPI.DLL par une version plus ancienne (en passant par un redémarrage en mode commande sans échec), toujours la même erreur. Je commençais à me dire que j'allais copier les fichiers de driver à la main en partant d'un autre PC installé avec succès.
Quand je me suis dit que le fichier originaire de l'erreur devait être extrait du fichier d'installation FP10_Installer_246.exe dans le répertoire temporaire de Windows. Gagné, un petit tour dans ce répertoire, le fichier était là, avec d'autres fichiers probablement liés à l'installation, perdu au milieu des autres fichiers temporaires.
Petit truc en passant, le répertoire temporaire de Windows est accessible facilement en tapant %TEMP% dans la barre d'adresse de l'explorateur.
Bon je me dis, que ça serait plus simple de repérer les fichiers dans un répertoire vide. Je supprime donc tous les fichiers et je relance l'installation.
Et là surprise, plus d'erreur !
Donc en conclusion, en cas d'erreur d'installation, pensez à vider le répertoire temporaire %TEMP%
mifl59
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/04/2009 à 12:33:21
Yeah !!!!!!!
merci pour l'infos !!!!!
faudrait faire une liste de toutes les astuces du fp10 (installation;cablage;utilisation ..............)
La rubrique ASTUCES en haut de ce forum est là pour ça...
Hors sujet :
Evite le crosspost. Tu as un premier sujet pour poser ta question, inutile d'en créer un nouveau pour dire que ton problème est résolu. ;)...