Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus FP10
Photos
1/146
PreSonus FP10

Interface audio FireWire de la marque PreSonus

Sujet Firepod et XP SP3

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 000 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Firepod et XP SP3
Bonjour à tous!!

j'ai une firpeod qui marchait nikel de chez nikel sur XP fam SP2 avec les premiers drivers sur chipset TI


J'ai depuis pas lontemps changé de PC. Pas envie d'avoir un Vista pourri, alors j'ai cherché lontemps les seuls PC avec XP.

J'ai acheté un Dell avec XP PRO SP3 dessus. CHipset FW compatible OHCI (mais pas plus d'infos)

Installation des tout premier drivers de ma firepod sans aucun soucis.
ça marche bien, c'est nikel.

mais des fois, mon logiciel plante et plus rien ne sort. A vrai dire, même les vu mètre de Nuendo n'affiche rien. La firpeod est toujours sync.

Là je suis obligé de reboot...

Je pense que c'est du à SP3, mais comme il est installé de série sur l'ordi, c'est pas possible de le virer...
Avez-vous une idée?
2
Mon idée c'est que çà ne vient pas du SP3. Mais de là à te donner une piste...
3
Ah...

ALors le chipset? parce que selon le VST multitrack, la firepod est toujours connectée, la led est ok mais plus irne ne s'affiche ni ne sort de Nuendo....
4
Ouais je pencherai plus vers le port firewire. Sur la plupart des topics le problème vient de là.

Tu as une carte firewire ou c'est un port intégrer à la carte mère ?
5
port intégré à la carte mère mais compatible OHCI
6
Perso tous les problèmes de Firewire (Firepod, Tascam FW, Motu...) étaient toujours liés aux chipsets et protocoles firewire, OHCI ou pas...) pour finir je suis revenu aux bonnes vieilles RME Multifaces/Digifaces avec FW propriéraire et jamais plus eu un seul plantage sur des séances journalières régulières de 10 heuers de suite).
Je ne veux plus de Firewire !!!!!!....mais chacun fait ce qu'il veut.
º¿º
7
la Firepod fonctionne parfaitement avec XP SP3, je conseille le driver 1.20 qui est fourni avec. (donc pas celui qui est actuellement sur le site de presonus...)

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=zMlU-HKF2bA

8
bon alors

aujourd'hui achat d'une carte express avec chipset TI et ça marche encore moins!!

alors je vais essayer de trouver les derniers drivers
si ça marche pas je mettrai le dernier firmware
et si ça marche pas j'irais me pendre

voilà mdr
9
Tu prends les drivers de la fp10 ou de la firepod ?
10
j'ai une Firepod (pas FP10) donc justement je kifferai bien un lien pour les drivers....

merci